Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 08:49
Hello mes abonnés, comme je galère depuis 2 jours avec la concrétisation de mon article sur les passions de Lynette, je vous met ce petit mot pour vous signaler que cet article vient de paraître et que je ne me souvient plus entre mes brouillons et mes sauvegarde que l'enveloppe "dans réseaux sociaux et bien cochée. Sur ce message, elle est bien cochée. je vous dit à bientôt mes copinettes.
une partie de mes collections de dentelles
une partie de mes collections de dentelles
une partie de mes collections de dentelles
une partie de mes collections de dentelles
une partie de mes collections de dentelles
une partie de mes collections de dentelles

une partie de mes collections de dentelles

Samy se repose dans l'herbe !!!!!!!!!!!! enfin je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Samy se repose dans l'herbe !!!!!!!!!!!! enfin je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Des beautées de l'artisanatexceptionnel ,digne de professionnels.J'adores les miniatures,poupées ,objets ,les bébés"réels" les broderies ,les cartes et j'en oublie.Bravo ,vous êtes une artiste. Au plaisir de se parler Bisous.CLAUDIE
Répondre
L
Merci Claudie,mais si tu ne m'envoie pas un message sur mon contact, je ne pourrai hélas te parler comme tu le dit. y a t'il un moyen de se contacter ??? Avec mon contact je peux te laisser mes contacts perso. Merci de ta visite de mon univers, ou je me fais rare, vu mes soucis de santé, de ma petite maman (surtout) et de la fichue maison. Bisous et à + si tu le veux. Lynette
M
et voilà une journée qui débute avec du soleil,ouf...passe un excellent jeudi
Répondre
L
Ici le soleil est aussi au rendez-vous, comme tous les matins des 8 h depuis plusieurs jours, toutefois, c'est dommage qu'il tombe en morceaux chaque après-midi. Passe aussi un bon jeudi Monique. Bisous
M
voilà de bien belles dentelles.....passe une agréable journée
Répondre
F
bonne journée mon amie<br /> de gros bisous <br /> http://ekladata.com/WsvLlVfzVmV69JOMLqhP4-CeNTI.gif
Répondre
F
bon dimanche mon amie<br /> <br /> merci de ton soutien <br /> <br /> la vie continue malgré nos peines et chagrins<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hélas, hélas. Mais il faut bien vivre aussi et la vie continue mais le souvenir sera dans nos cœur, et c'est le principal. Bisous mon amie de la forêt
M
Coucou Lynette<br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
V
oh ! splendide la boite et que de belles dentelles !! une vraie collection d'antan !!<br /> biz
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !<br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend ensoleillé! Bonne journée à toi.... à lundi!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Très jolies dentelles c'est magnifique....<br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui défile!<br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
L
MERCI Maryvonne de tes visites journalière qui me mette du baume au cœur. Et oui, ici les semaines après semaines filent à la vitesse G.V. J'espère que la journée sera ensoleillée comme celle d'hier aussi au cas où je t'envoie très vite des rayons de soleil pour que tu ai dans cette belle région Bretonne une très belle journée.<br /> Bisous Bisous
M
Jolis trésors à conserver précieusement et si bien rangés dans cette très belle boite !!!<br /> Bises et une caresse à Samy :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Bonsoir Lynette,,,Ta boîte est trop belle et j&quot;'adore tes dentelles,,,Ton chien est content de sortir et de prendre l'air,,,Je te souhaite une belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
C
tes dentelles sont magnifiques lynette bisous cath
Répondre
L
Oui, oui, oui, et je les garde précieusement. Bisous pour toi ma Cath.
M
Oh ! mais tu veux me faire baver !!!hi!hi! je ne montre pas ton article à mes poupées sinon elles vont courir chez toi pour se parer de tes merveilles ...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée . Gros câlins à Samy
Répondre
M
Non pas bêcheuses , juste envieuses hi!hi! Lynette garde ces merveilles pour nous réaliser de belles poupées... Gros bisous ma petite Lynette
L
Mais ça va pas ???? Elles sont point bêcheuses à ce point tes poupées ???? Bon, je crois que je vais résoudre le problème. De merveilleuses dentelles, probablement mécanique mais de l'époque 1850 pourrait-elles convenir à tes petites ?? Bon, je te prépare .... un envoi (pour consulter cette dentelle, voir l'article &quot;qui pourrait me renseigner&quot; au début de mon blog. (dans connaissance de la dentelle)
J
Coucou et bien voilà encore de quoi faire des belles réalisations pendant de nombreuses années Lynette. C'est pas pour demain la retraite hihihi. Gros bisous
Répondre
L
Tu parle ... Quel scandale si j'ose mettre des dentelles précieuses réalisées à la main et anciennes comme Alençon ou Argentan d'origine (pas fuseaux) ce qui est manuel tout de même,. sur mes petites poupées. Enfin c'est l'avis de plusieurs dentellières du coin. Mais quand on aime ... n'Est-ce pas ???? Bon j'ai aussi pas de mécanique ou rebrodée manuellement sur tulle. Celle là mes poupées sont ravie d'avoir une jolie robe. Quand on est passionnée, je crois que la retraite n'existe pas. Bisous et bonne journée pour toi ma Jaffy
D
Quel trésor!!!!!! <br /> Ce sont des pièces de musée?????<br /> Bises
Répondre
L
Oui, mais mon musée ... et j'en ai d'autre ... Mais il faudra des coffrets comme celui-ci pour les garder précieusement à l'abri de la poussière. Un 2ème coffret et coupé et non monté. Reste à trouver un beau tissu avec des impressions dentelles. Je suis fière de mes dentelles mains. Bisous
H
elle sont tres belles tes boites
Répondre
L
Merci, je les aime bien moi aussi. J'ai de quoi en faire une deuxième déjà coupée. Mais il me faudra chosir un beau tissus qui mettra ces dentelles mains en valeur. Bisous et bonne journée pour toi.
R
Bien reçues les 2 news : belle collection.
Répondre
L
Merci beaucoup. Bisous pour toi et bonne journée.
M
Re-coucou ,<br /> bien reçu tes deux NEWS ...<br /> Une bien belle collection ! <br /> Gros bisous .
Répondre
L
Merci ma Mamisette. Et tant mieux pour les 2 parutions, je n'aurai donc plus de soucis à me faire. Pleins de bisous pour toi.

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages