Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 20:15

Je reviens vers vous pour vous indiquer, et c'est important que ce cœur brodé n'est pas de moi.

Réalisé par coeur de Mu

Réalisé par coeur de Mu

Cette réalisation de Mu (le sal) qu'elle organise et ou je me suis inscrite, vous pouvez y accéder sur son blog dont voici le lien : http://mumu47.canalblog.com/ date du 9/03/14 - 16 h. je vous invite à aller la voir sur son site si vous désirez le réaliser vous même.

Fe même je vous mets le lien valide pour aller voir "les intemporelles de la mode" sur mon site "http://lemondedelynette.eklablog.com/histoire-de-la-mode-a-1069235774#comment.48491424. (mon livre "histoire de la mode en France")

Merci à vous toutes et à bientôt. Lynette

Belle gravure acquise chez "Femme199" et que je dois broder.

Belle gravure acquise chez "Femme199" et que je dois broder.

Pleins de bisous pour vous et bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai comme toi abandonné OB pour canalblog en aout l'année dernière, j'avais depuis longtemps prévu ma mutation et "déménagé mes albums", alors me reste à te souhaiter bon courage et... surtout beazucoup de patience...
Répondre
L
Moi aussi, heureusement, j'avais prévu. Mais tout de même perdu quelques articles et perdu les photos comme ma présentation de la table du nouvel an chez une amie à Caen, les menus, les cartes et les assiettes dont j'avais réalisé les décors avec des serviettes. Au lieu de me laisser aller à la lassitude, vau mieux encore que je travaille à des créations. Merci de ta visite Poussine.
F
Bonsoir Lynette.<br /> Merci de ta visite !<br /> Je te souhaite une belle semaine à venir.<br /> Toutes ces petites choses sont adorables.<br /> Gros bisous
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Me voici chez toi enfin! il est superbe ce coeur ....... Belle journée et bisou. Amitié.
Répondre
L
Oui, je sais mais ce n'est pas le mien, c'est celui de Mumu. je montrerai le mien quand il sera terminé. Je sais faire, mais j'avais envie de suivre un sal et avec Mumu encore plus !!!! je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez toi, mais j'y vais de ce pas. bisous de Lynette. As-tu reçu les Jackye Lauwsson ????
M
Coucou Lynette<br /> Pour moi c'est déjà le weekend qui arrive<br /> Je passe ce vendredi matin dans ton bel univers !<br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend ensoleillé! Bonne journée à toi.... à lundi!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !<br /> Pour te souhaiter un bon mardi!<br /> et une superbe journée ensoleillée<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Pas bien chaud ce matin 1° j'espère que le soleil va être là<br /> pour nous réchauffer...<br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Ce matin il pleut chez moi ...pfff il faisait trop beau aussi!!!!<br /> Pour moi c'est déjà le weekend qui arrive<br /> Je passe ce vendredi matin dans ton bel univers !<br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> et un excellent weekend ensoleillé!<br /> Bonne journée à toi.... à lundi!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
L
Bof !!! bof !!! ici, c'est dans la nuit et le matin qu'il a plu !!! les doubles portes vitrés de mon salon mises dehors en attendant que mon voisin viennent les porter au sous-sol, il y en a une de tombée avec un carreau cassé(à cause du vent violent) (quel bruit) alors le voisin les a relevé et descendu. Merci Manu et Merci à Patrick qui nous a gentiment remis l'électricité extérieure qui ne fonctionnait plu. C'est bien de vivre à Carpiquet non ???<br /> Fasse que le soleil se lève dans la journée pour toi car hier c'était comme ça ici mais avec le vent en plus.
M
Coucou Lynette<br /> J'espère que nous allons avoir un beau soleil<br /> aujourd'hui hier temps gris et pas bien chaud avec ce petit vent...<br /> C'est moi qui passe dans la rosée du matin !<br /> Pour venir te souhaiter un bon mercredi!<br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
F
Bonsoir Lynette.<br /> Merci de ta visite.<br /> Je viens de regarder de près la jolie broderie. Quelle patience et quels bons yeux il faut !<br /> Je te souhaite une belle semaine à venir.<br /> Bises
Répondre
M
Comme c'est exquis et raffiné, j'adore ! Je vais aller voir le blog de Mu et aussi ton autre blog, la dame 1900 est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Eh bien oui pour moi c'est déjà le weekend qui arrive<br /> Je passe ce vendredi matin dans ton bel univers !<br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend ensoleillé! Bonne journée à toi.... à lundi!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
c'est ravissant, plein de tendresse, passe une bien agréable journée
Répondre
H
splendide j'aime beaucoup
Répondre
M
Bonjour ma chère Lynette<br /> merci de ta gentille pub !<br /> je te souhaite une belle journée et te fais plein de gros bisous
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui arrive dans la brume du matin !<br /> Pour venir te souhaiter un bon mercredi!<br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> Bisous amitié @+++
Répondre

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages