Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2014 2 16 /09 /septembre /2014 01:02

Bonjour, je ferais peu de texte, car pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma B.A.L. s'en passe. De créashabby, j'ai craqué "http://creashabby.canalblog.com, créations toutes plus belles les unes que les autres, soit couture ou créations personnelles :

Un kougloff (attention, ne se mange point
Un kougloff (attention, ne se mange point
Un kougloff (attention, ne se mange point

Un kougloff (attention, ne se mange point

canelés, petits canelés, avec les détails, détail du kouglof, et les petits plus !!! Meringes et camés, le tout en platre et ce que vous ne sentez pas c'est l'odeur !!! à craquer !!!
canelés, petits canelés, avec les détails, détail du kouglof, et les petits plus !!! Meringes et camés, le tout en platre et ce que vous ne sentez pas c'est l'odeur !!! à craquer !!!
canelés, petits canelés, avec les détails, détail du kouglof, et les petits plus !!! Meringes et camés, le tout en platre et ce que vous ne sentez pas c'est l'odeur !!! à craquer !!!
canelés, petits canelés, avec les détails, détail du kouglof, et les petits plus !!! Meringes et camés, le tout en platre et ce que vous ne sentez pas c'est l'odeur !!! à craquer !!!
canelés, petits canelés, avec les détails, détail du kouglof, et les petits plus !!! Meringes et camés, le tout en platre et ce que vous ne sentez pas c'est l'odeur !!! à craquer !!!
canelés, petits canelés, avec les détails, détail du kouglof, et les petits plus !!! Meringes et camés, le tout en platre et ce que vous ne sentez pas c'est l'odeur !!! à craquer !!!
canelés, petits canelés, avec les détails, détail du kouglof, et les petits plus !!! Meringes et camés, le tout en platre et ce que vous ne sentez pas c'est l'odeur !!! à craquer !!!

canelés, petits canelés, avec les détails, détail du kouglof, et les petits plus !!! Meringes et camés, le tout en platre et ce que vous ne sentez pas c'est l'odeur !!! à craquer !!!

Merci de votre attention et merci à créashabby pour ces petites merveilles que j'ai eu en première mais que vous retrouverez dans sa boutique Mériva .... A bientôt et pleins de bisous pour vous. Lynette
Dans  ma B.A.L.
Dans  ma B.A.L.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
What a great web blog . I like this blog because of its design and interface. It is user friendly and it is nice to visit the blog.
Répondre
L
Désolée mais je ne comprend pas l'anglais. Merci de ta visite sur mon bog. Lynette
S
I am genuinely thankful to the owner of this website who has shared this fantastic piece of writing at at this place.
Répondre
L
Vraiment désolée mais je ne comprend pas et ne lit pas l'anglais du tout. Mais merci de ta visite sur mon blog. Lynette
I
j'ai hésité à lui en commander d'ailleurs. ils ont l'air vraiment beau...bisous
Répondre
F
Bonsoir Lynette<br /> Que de belles choses et quel souci du détail.<br /> Vraiment joli.<br /> Passe une très bonne semaine, gros bisous
Répondre
L
Merci de ta gentille visite ma petite Fanny. Bientôt c'est sur canalblog que tout devrait se passer, mais il me faut encore gérer pas mal de chose, mais déjà j'envisage de mettre tes jolies animations sur ce blog et je cherche en ce moment comment faire pour mettre un lien vers ton univers. Mais html sait point ce que c'est. En tout cas je n'hésite pas à te communiquer cette nouvelle plateforme &quot;http://lynette2615.canalblog.com A bientôt dès que tu aura le temps de me faire une petite visite dans ce nouvel univers ou je vais essayer de m'adapter.
M
Coucou Lynette<br /> C'est magnifique trop beau bravo ....<br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
tu as été vraiment gâté, c'est ravissant, passe un excellent dimanche
Répondre
F
coucou lynette<br /> chez moi chaque nuit orage et pluie a gogo<br /> mais il fait bon mais sa vas changer fin de semaine <br /> je te fait de gros bisous mon amie
Répondre
L
Moi aussi mon amie de la Forêt. C'est pas triste dans ta région. De petites gouttes de pluie, par çi, par là, mais sinon de la lourdeur et pas de vent. On se plaint en général de la Normandie ou de la Bretagne, que dire de vivre dans ta région ??? Pleins de bisous et bonne nuit car moi je vais enfin me coucher. Lynette
C
super ces petits trucs dans ta bal
Répondre
F
c'est ravissant , et très fin,<br /> bon a. midi, bisous,<br /> frifricreations
Répondre
L
merci, toi aussi frifri. bisous
M
Vraiment très beau ! quelle finesse dans les roses ! <br /> Bisous Lynette et belle journée
Répondre
L
merci de ta visite dans mon univers Marie, et je continue bientôt avec canal .... 1 coup l'un un coup l'autre hihi !!!! Bisous et bonne journée M.P. Lynette
M
hummmmmmmmmmmmmmm miam miam!!!! voici comment prendre du plaisir sans prendre les kilos qui vont avec!!! c'est très réussi , je file voir la boutique <br /> passe une belle journée, gros bisous à vous 3
Répondre
C
contente que cela te plaise gros bisous
Répondre
L
Bonjour Lynette,,,Très jolies réalisations,,,j'aime beaucoup,,,Tu t'es fait plaisir,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages