Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 10:22

Voici ma dernière création ...

Une petite carte, toujours sur le thème de la mode.

Bien simple il est vrai, n'étant pas au top de ma forme ce jour là..

accompagnée d'un joli tag qui exprime mon coup de cœur pour les magnifiques réalisations de

htt://créashabby.canalblog.com

que beaucoup d'entre-vous doivent connaitre... Je vous montrerai quand je les aurai reçu les petites merveilles qu'elle m'a concocté.

Carte sur le thème de la mode ... Mon dada ... La mode !!!!

Carte sur le thème de la mode ... Mon dada ... La mode !!!!

Une petite carte de remerciement
Tag et ses charms

Tag et ses charms

L'envoi

L'envoi

Désolée ... J'ai fait paraître cet article qui aurait du attérir chez canalblog ... Mais là encore je rame literralement. En fait il est sur Over parce que j'ai voulu changer la couleur ... Et j'ai choisi du vert ... Mais celà n' a pas fonctionné. Dommage, mais tant pis !!!!!!!!! Désolée. merci pour ton aide Marie-Poupée.

 

Bisous de Lynette

Une petite carte de remerciement
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou lynette.<br /> Elles sont magnifiques tes cartes ! Un beau talent !<br /> As-tu passé un bon week-end ? sous le soleil ?<br /> Chez moi, un soleil timide... Dur dur cet été qui s'en va pour céder la place à l'automne.<br /> Mais il y aura encore de beaux jours.<br /> Passe une bonne fin de soirée et une bonne semaine.<br /> Gros bisous
Répondre
M
que ce soit sur l'un ou l'autre blog, le résultat est magnifique et c'est ce qui compte, bravo et doux vendredi
Répondre
L
Merci Monique. Tu es gentille. A bientôt sur ton site. Bisous de Lynette
B
Il n'est pas toujours nécessaire de faire compliqué pour que ce soit joli.<br /> Ta carte est très belle, tout comme ce que tu as joint à ton amie.<br /> La petite découpe &quot;robe &quot; est ravissante.<br /> Bisous
Répondre
L
Oui, je l'aime beaucoup et j'avais eu du mal à la trouver. L'a tu, toi ??? Bisous et bonne soirée. Lynette
R
Tes petites cartes sont toutes mignonnes....
Répondre
L
Merci Dominique. Celle-ci et la deuxième réalisée avant-hier sont chez canalblog. Lien ci dessus. Une bien bonne journée pour toi qui j'espère sera ensoleillée. Bisous
F
c'est adorable et sympa,<br /> bisous ,<br /> frifricreations.
Répondre
V
Jolie carte, c'est charm... ant.<br /> Je vois que tu rames toujours autant !!!<br /> Bises, bonne nuit.
Répondre
L
Bonsoir Lynette,,,jolies tes cartes,,,j'adore,,,magnifiques réalisations,,,tu as beaucoup de goût,,,bonne continuation pour tes créations,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Coucou Lynette ,<br /> BRAVO ! voilà une bien jolie carte de remerciements avec tous ces petits accessoires !<br /> Bonne et belle journée , gros bisous ensoleillés .
Répondre
M
Coucou Lynette , très jolies tes cartes sur ce thème que nous affectionnons !<br /> Tu devrais essayer de choisir le noir pour voir si ça marche ( reprends mes indications et va dans couleur du texte des articles ) <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
J'ai pas trouvé le noir et dans les choix je ne vois que du bleu .... !!!! Mais moi lorsque j'écrit je vois noir... J'ai essayé mais je n'ose pas trop tenter de peur de perdre mon fond rose qui est celui de l'origine. Bisous
C
Bonjour <br /> adorable petite robe j'adore bisous raymonde
Répondre

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages