Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 20:49

 

 

 

 

Je vous promets de vous concocter un bel article pour mon 2000éme commentaire.

 

 

Voilà voilà, c'est arrivé bien plus vite que je le croyais ... et tout  d'un coup il était là ... en attendant de vous

dévoiler qui l'a posté et de vous préparer l'article je vous propose quelques images ... de mes réalisations brodées.

 

 

 

 

 

bouquet 3

 

 

 

bouquet 4 

 

 

broderies-2 085

Bisous et à bientôt mes bichettes.313751Lynette(Spécial signature Lynette pour Blog-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lynette<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes<br /> de fin d'année et bien oui adieu 2013<br /> et bienvenue à 2014 qui vient de nous ouvrir<br /> ses portes pour cette nouvelle année qui j'espère nous apportera<br /> tout plein de bonnes choses cette année.<br /> Eh bien oui c'est déjà jeudi aujourd'hui<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
P
<br /> <br /> coucou désolé hihi c'est moi <br /> <br /> <br />  chez nous une grosse averse  qui n'as rien rafraichit toujours temps lourd <br /> <br /> <br />  passe une bonne journée bis mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toi ? pourquoi ?  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou je suis là avec du retard normal j'ai dormit  grace a qui a mes médoc  hihi<br /> <br /> <br />  bon jeudi et de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'avais pas remarqué que tu avais du retard. par contre , mois je suis sacrément en retard !!! hihi !!!! problème d'ordi pour les photos à mettre sur le blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quel panache toute ces broderies ! Bises, AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci AGD et merci d'être passée. Bisous pour toi de la Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> merci, de ta visite et très belle soirée, Lynette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien. Il fait beau ce matin alors je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur ton blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour  Lynette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un mardi de pluie chez nous pour des jardins bien verts  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es parfuns  de campagne sont un bonheur pour moi. la pluie est nécessaire à la vie ... il faut le reconnaitre ... j'ai bien un    ami pour  appuiyer sur les touches...<br /> Mais le bonheur est là pour le partage !!!! dur ! dur ! dur !j'espère que tu me pardonnera  !! même la boggo est dure en ce môment !!! j'ai la tête qui tourne !!! tourne qui tourne qui<br /> tourne qu'on ne tourne qui ne tournenqui tourne qui tourne que t'on, c'est dur dur dur !!!   je ne sais plus ce que je dis mais le coeur y est !!! bisous Bisous !!! Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br />  oui tu fait un copier coller et mon lien pour mon blog c'est tout<br /> <br /> <br /> bonne journée nous sans soleil gris grrr<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> O.K. Ma Biche. Ici aussi mais le temps a l'air de s'éclaircir. Bisous.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ces broderies sont magnifiques, Lynette<br /> <br /> <br /> merci et bravo au lauréat<br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yvon. Bisous et bonne journée dès que tu sera levé !!! hihi !!! Un peu tôt pour toi peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon ludi et un bel apres midi .. bise  Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vu le retard que j'ai en ce môment sur la bloggo, c'est un bon mardi que je te souhaite à mon tour. Je te remercie de tes souhaits et te fait des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  bon lundi a toi aussi<br /> <br /> <br /> malgré ce sale temps pluie et frais <br /> <br /> <br />  a ce soir je profite encore un peu de mes enfants hihi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable ton petit chat !!! Ici pleut pas, mais nuageyx. bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou Lynette<br /> <br /> <br /> c'est superbe ! bravo!bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Clémentine. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon lundi Lynette !<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fanni. j'ai de belles images en plus dans mes tablettes. Merci à toi pour celà aussi. Bonne journée Biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> que de merveilles !!! j'admire  toujours ! brrr ! ce matin je suis littéralement tombée du lit du coup je teste la machine à pain que ma mère m'a donné ! ihiihih ! brioche en vue ! hum<br /> ! dans 3H !!!! misère ! j'en salive déjà !  j'ai faimmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon dimanche   et un tres joli blog que tu as là.. il est super..avec de tres belles images aussi .. si vous le permettez je vous ajoute ds ma liste de contacts et vous<br /> remercie pour votre gentil commentaire.. Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais pas de soucis Nicole. Sois la bienvenue dans mon univers !!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Coucou ma Lynette,<br /> <br /> <br /> voici le lien chez ma copinette Béa 38 pour les petits scrapbidules en fimo<br /> <br /> <br /> http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/article-tuto-fleurs-faciles-en-fimo-pour-deco-de-scrap-ou-autre-74650425.html<br /> <br /> <br /> Sinon le plus simple c'est encore de la contacter .....<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : je pars en Turquie vendredi prochain.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais c'est déjà fait ma Bichette. De fait elle a donné un tuto pour les faire. pas mon truc !! arce pas le temps.On verra celà un peu plus tard. bisous ma Bichette Bleue !!! et ta brochite , elle<br /> se calme ? Pleins, de bisous Ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou elle ta plut ma blague a ces blondes elle sont des fois vraiment   nul hihi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! oui ! oui ! oui !!! hihi hihi !!! pleins de bisous Ma Princesse !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  faudra en acheter un plus puissant <br /> <br /> <br />  demande a  ton homme   hihi<br /> <br /> <br />  bon dimanche  de gros bisous<br /> <br /> <br /> moi mes enfants vont venr<br /> <br /> <br /> jusqu'à demain <br /> <br /> <br /> gros bisous et passez un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh ! Achete Quoi de plus puissant ? un ordi  ? mais ça je gère toute seule. Pas besoin de lui pour ça !!! Les ordis d'un fixe à deux portables ? Mais c'est moi ma Bichette , qui ai géré et<br /> achété !!!! Bon, on en reparle !! hihi !!! Pleins de Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh !!!! c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Je suis sous la charme.<br /> <br /> <br /> Bon j'arrive trop tard pour le 2000 ième, alors peut-être pour le prochain millier...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui ! pas de soucis Béa !!! Ton passage m'a fair grand plaisir, surtout que tu n'a pas beaucoup de temps pour répondre à pleins de coms. bisosu Béa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou merci pour mon petit fils <br /> <br /> <br /> oui très fière de lui et en plus un amour et il aime sa mamie hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben tant mieux !!! heureusement quand même. reviens me voir bientôt ma Bichette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne nuit ma puce <br /> <br /> <br />  pas trop le temps en ce moment , c'est le jour du judo non pas moi qui en fait hihi mon petit fils  et c'est  la course <br /> <br /> <br /> a demain gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est moi ta Puce !!! hihi !!! un peu grosse la Puce !!! hihi !!!Mais je vais me mettre au régime pour être ta petite Puce !!! Oui, je me disais aussi ... que pour le judo ? hihi !!!Bon vaut<br /> mieux préciser ... Bisous Ma Princesse.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> rho la la que c'est beau ! quelle finesse !<br /> <br /> <br /> je te fait tout plein de gros bisous ma lynette et te souhaite un tres bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Me"rci Merci Belle Gladys et pleins de Bisous de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Lynette ! ouf ca fait beaucoup ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />  <br />  Passe un très bon apres midi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu ! oui. Mais quand on les lit aux fur et à mesure ... On finit par s'habituer très très vite ... hihi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  c'est si beau avec les fleurs oranges et les autre aussi de l'art aussi <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ma Bichette. ça peut aller. Le temps est sombre malgré le soleil, mai un temps trop lumineux entre obre et sleil. J'ai très mal aux yeux de ce temps là. Bisous et bonne journée pour toi ma<br /> Princesse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour l'interlude fleuri !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Interlude ? Joliment bien dit.  Merci Liza. Des Bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma Lynette, je suis en admiration devant tes belles broderies. Beaucoup de talent et une finesse dans tes oeuvres. Dans deux jours je vernis ton cadre et je te ferai signe de toute façon.<br /> Bisou bisou Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sabine. Je te fais pleins de Bisous ma Belle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Lynette,<br /> <br /> <br /> Je rentre à l'instant et me pose 2 mn pour te faire un petit coucou avant de passer à table et vite au lit. 2 jours de boulot et déjà HS.<br /> <br /> <br /> C'est promis, moi aussi je rédigerais un bel article lorsque, soit je ferais d'aussi belles broderies ruban, soit j'aurais 2000 commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous, à un de ces jours et dis nous vite qui est la 2000ème.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas toi, ni mes copines au grand dam !!!! C'est une illustre inconnue.  je m'occupe de dévoiler cette semaine le nom de cette personne et vous conctocter un artcile. Bisous ma<br /> Bichette. Je compatis c'est dur de reprendre le boulot. Même moi, à mon age ... je ne pourrais plus. Vivement la retraite pour toi ou tes 2000émes commentaires. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Lynette, tu fais des merveilles....c'est superbe et bravo pour 2000 commentaires....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Genny. Je dois aussi aller chez toi.. j'ai beaucoup de mal pour aller chez toutes mes news !!! Pleins de Bisous pour toi et tes belles poupées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tes réalisations sont époustouflantes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton mot sur mon blog qui m'est allé droit au coeur ! je suis vraiment heureuse que tu aimes mes réalisations !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> -ais, oui. !C'est j'aime pas ! j'adore !!! positivement et je vais procéder à une demande d'adoption. hihi !!! Je vais te contacter. Bisous Bisous pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Décidément c'est très beau la broderie au ruban , félicitations pour tes 2 000 commentaires et bravo pour tes réalisations ! bisousssss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chatelin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as un blog magnifique de créations originales, c'est donc avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue dans la communauté; Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à te<br /> répondre...alors je t'invite sans tarder à publier autant d'articles que tu le souhaites, bonne continuation et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je suis heureuse de faire partie de ta communauté. Le logo vient d'ailleur de s'afficher. Mon prochain article sera pour ta communauté. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages