Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 18:48

Six mois déjà depuis l'ouverture du blog de Campagne et Déco;

 

Je vous invite à découvrir son blog et participer au petit jeu qu'elle organise pour fêter cet anniversaire.

Ensuite venez me revoir ... et  dites-moi si ce blog vous plait et si vous désirez participer à ce petit jeu.

 

 

http://campagneetdeco.canalblog.com/  (ou dans mes liens)

 

 

Je vous souhaite à vous toutes une très belle journée ensoleilée, comme ici en Normandie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Coucou ma jolie, me voici de retour....comme toujours un peu chagrinée d'avoir quittée mes parents ....je vais avoir un peu le coeur serrée ces jours ci. Mais bon c'est ainsi !!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un tit tour dans ce joli blog !!!! C'est ravissant n'est-ce-pas ??? J'adore toutes ces jolies déco, mais chez moi c'est plutôt moderne, alors du coup ça dépareille un<br /> peu.....N'empêche que j'aime vraiment beaucoup, ces petits objets dégagent un vrai charme....<br /> <br /> <br /> Je cours voir ton autre article<br /> <br /> <br /> Bisous de retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour mon beau papillon. J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours ...... Je ressentai la même chose que toi, lorsque je rentrai à Paris, après avoir passé les w.end chez mes parents .<br /> Ajourd'hui, c'est différent ... puisque je vis chez ma petite maman . Nous sommes tout le temps ensemble. (sauf quand elle part chez mon frère et la belle-soeur) Alors, pour nous, c'est du<br /> repos et de vraies vacances !!!!) Et celà nous fait du bien. On se retrouve tous  deux... mon zhomme et moi. Oui, je l'ai trouvé bien ce blog ... chez moi, en Bretage, c'est merisier et<br /> chabi-chic pour ma chambre. Le reste, c'est toujours en travaux ... On y est tellement souvent ...!!!! Que les beaux jours. Celà manque encore de confort pour y rester en hiver. Pleins de petits<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> ment souvent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> même<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages