Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 18:19

Vous connaissez Cendrillon ... aussi je vous propose de voir son carrosse en PERGA .... Création de Colette de Loisirs en famille ... Colette est la Maman de Véro 28 que vous connaissez bien (liens à droite de mon blog (Hélas ... pour mettre le lien sur l'article ... Sait point ... encore ..encore plein d'apprentissage sur cette nouvelle version d'over ...

Lors de leurs visite à Carpiquet, j'ai eu le bonheur non seulement de les recevoir, mais aussi de déballer cette merveille.

Regarder, admirer le merveilleux travail de plus d'une année.

Et voici mon modeste cadeau.

Une création en soie ancienne, dentelle chantilly main, décorée de fleurs en ruban de soie, chapeau et véritable aigrette (trouvée chez Emaïs en Normandie près de Caen). Sur poupée en résine extrêmement fine, mais d'une fragilité. (à manier en douceur)

cachée derrière ... Qui ????

cachée derrière ... Qui ????

Zut !!!! J'avais oublié le paquet cadeau !!!!!!!!!!! impardonnable .............

Zut !!!! J'avais oublié le paquet cadeau !!!!!!!!!!! impardonnable .............

gros plan

gros plan

avec les chevaux !!! Quelle finesse !  Un merveillleux travail que je ne cesse d'admirer ....

avec les chevaux !!! Quelle finesse ! Un merveillleux travail que je ne cesse d'admirer ....

Me voilà avec Colette

Me voilà avec Colette

Demoiselle en résine ((33 cm y compris le chapeau et ses aigrettes !

Demoiselle en résine ((33 cm y compris le chapeau et ses aigrettes !

Les 3 complices .... !

Les 3 complices .... !

La mairie de Carpiquet.

La mairie de Carpiquet.

Notre maison vue du jardin de la mairie.

Notre maison vue du jardin de la mairie.

Jacques  dans le jardin de la mairie et  moi dans notre terrain avec Samy

Jacques dans le jardin de la mairie et moi dans notre terrain avec Samy

La tite Samy ... On l'adore cette petite pupuce !!!!

La tite Samy ... On l'adore cette petite pupuce !!!!

Ma tite Maman Paulette

Ma tite Maman Paulette

Et pour terminer, de nouveau Samy qui est  trognon quand elle veut bien poser Enfin elle est tojours trognon. A bientot et bisous de Lynette

Et pour terminer, de nouveau Samy qui est trognon quand elle veut bien poser Enfin elle est tojours trognon. A bientot et bisous de Lynette

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lynette<br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui encore la semaine qui se faufile !<br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui passe dans un épais brouillard ce matin<br /> Pour venir te souhaiter un bon mercredi!<br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou lynette<br /> C'est moi qui passe dans la fraicheur du matin !<br /> Pour venir te souhaiter un bon mercredi!<br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> c'est moi qui passe ce matin te souhaiter un bon jeudi !!<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël en famille<br /> Et que le père noël t'a déposé de jolis cadeaux au pied du sapin...<br /> Bonne journée à toi!!!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> Je crois que pour nous tous ce weekend c'était les derniers préparatifs de noël...<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou<br /> C'est moi qui passe dans la gelée blanche toute emmitouflé !<br /> Pour venir te souhaiter un bon mercredi!<br /> Ainsi qu'une très bonne journée !<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui frappe tout doucement à ta porte ce matin !<br /> Pour te souhaiter un bon mardi!<br /> et une superbe journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui!<br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> J'ai la poisse qui me poursuit en ce moment je suis rentré<br /> cette nuit de l'hôpital avec deux béquilles....<br /> C'est moi qui passe ce matin pas bien chaud... brrrr !<br /> Pour te souhaiter un bon mercredi!<br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !<br /> Pour te souhaiter un bon mardi!<br /> et une superbe journée ensoleillée<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
V
oh la la ce carrosse est sublime !!!
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Merci à toi de ta visite ce matin..toute à l'heure je pars <br /> faire ma marche du lundi cela fait du bien de s'aérer l'esprit....<br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Eh bien oui c'est vendredi et pour moi c'est le weekend qui arrive ...<br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine !<br /> et un bon weekend pour toi !<br /> je te retrouve lundi....<br /> Bonne journée !!!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui passe ce matin avec ma parure d'hiver pas chaud ...brrrr!<br /> Pour te souhaiter un bon mercredi!<br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui se défile !<br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui s'avance !<br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
V
Coucou ma Lynette,<br /> Ben dis donc, heureusement que tu es là pour mettre des photos de notre visite et de l'échange des cadeaux car je n'ai toujours rien mis sur mon blog. Avec ma main qui débloque toujours, j'ai beaucoup de mal à faire des photos et à tenir l'appareil (trop lourd). J'aurais les résultats de ma 3ème prise de sang aujourd'hui. J'espère qu'ensuite la rhumato me diras enfin ce que j'ai et surtout comment traiter pour que ça disparaisse et être enfin tranquille (que ce soit la main ou le cou).<br /> Bon ben, en attendant je retourne travailler.<br /> Bises, à bientôt.
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
L
meerci de ta visite mon amie. W.end galère, tuiles déplacées par les vents violents et plafond de la salle à manger endommagé et mouillé. Quand à l'atelier, moisissures, eau sur le sol et cartons mouillés. Pas demain la veille que je crée mon amie. A bientôt
M
Coucou Lynette<br /> Je pense que toi aussi tu es en alerte orange ....ici en tous les cas cela décoiffe et avec la pluie ce n'est pas très marrant..... <br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !!!<br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
coucou ma Lynette je n'avais pas lu cet article, je vois que tu as été bien gâtée le carrosse de Colette est magnifique et ta poupée également -<br /> merci pour les photos ça fait plaisir -<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> des gros bisous et à bientôt<br /> Mumu
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui passe avec un beau rayon de soleil!<br /> Pour venir te souhaiter un bon mercredi!<br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
S
Bonjour, <br /> Je ne savais pas que tu avais repris ton blog. Très jolie ta maison. Belle création. Je suis ravie de voir ta maman qui a l'air en pleine forme, sans oublier Samy. Bisou et à bientôt Sabine.
Répondre
L
Merci Sab de sa visite. Oui, j'essaie de reprendre over, mais j'ai beaucoup de difficulté. je vais essayer de mettre mes liens, mais pour le reste, c'est du chinois. je galère pas mal. Bravo la nouvelle plateforme. On ne gère plus rien. L'avenir dira ce qu'il adviendra de ce blog. Bisous et à bientôt. Lynette
M
Coucou lynette<br /> C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !<br /> Pour te souhaiter un bon mardi!<br /> et une superbe journée ensoleillée<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou<br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !<br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend ensoleillé! Bonne journée à toi.... à lundi!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
L
Merci de ta visite .... bisous mouillés. j'espère meilleur temps dans ta belle Bretagne.
M
Coucou Lynette<br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui que le temps passe vite...<br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou lynette<br /> C'est moi qui passe avec mon parapluie ce matin !<br /> Pour venir te souhaiter un bon mercredi!<br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
L
hélas ! hélas ! je ne peut te renvoyer pour ce petit bonjour qu'un nuage de pluie de la Normandie. Mais mes bisous sont ensoleillés d'amitiés. Lynette
L
Bonsoir Lynette,,,Joli le carrosse ,,,Colette à réalisé une merveille,,,Quel travail,,,Bravo à l'artiste Colette,,,Ta robe de poupée est superbe,,,magnifique,,,bravo à toi,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages