Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 12:47

je vous invite à un S.A.L. chez Bibi-Bricolin "http://www.association-bibi-Bricolin.fr, un blog fort sympathique que je viens de découvrir par l'intermédiaire de notre amie Mumu-brode et scrappe que vous connaissez bien.

Je viens de m'inscrire pour ce sal et si l'envie vous tente faites-le aussi.

Le sal commence lundi 7 Avril pour la première étape.

porte-bobine - création de Bibi-Bricolin

porte-bobine - création de Bibi-Bricolin

A bientôt ...................................... Lynette

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
passe de joyeuses fêtes de pâques en famille<br /> de gros bisous mon amie<br /> http://ekladata.com/bqY7GER5OaDrifJulPEsyVB7lnw.gif
Répondre
L
merci ma tite fée de la forêt, toi aussi. Hier c'était l'anniversaire de mon zhom et nous sommes allés le fêter en Bretagne. Je n'ai guère le temps en ce moment d'aller sur la bloggo car je prépare mon exposition de petites poupées. Bisous à toi.
M
Coucou lynette<br /> C'est moi qui passe ce vendredi matin <br /> Pour te souhaiter de JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES <br /> et une bonne fin de semaine<br /> Ainsi qu'un très bon weekend tout ensoleillé...<br /> Je te retrouve mardi<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui passe avec ce beau clair de lune<br /> Pour te souhaiter un bon mercredi!<br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
L
ici, je ne sais pas s'il y a un clair de lune, car les volets sont fermés ... Je les rouvre dès que j'aperçois le jour derrière le carreau de ma porte d'entrée. Mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter une très bonne journée aujourd'hui jeudi. Bisous
M
Coucou Lynette<br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Encore une semaine qui se termine....<br /> C'est moi qui passe ce vendredi matin dans ton bel univers !<br /> Pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent weekend ensoleillé! Bonne journée à toi.... à lundi!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> J'espère que nous allons avoir une aussi belle journée qu'hier...<br /> C'est déjà jeudi aujourd'hui encore une semaine qui se faufile!<br /> Je passe ce matin te déposer un petit bonjour et <br /> te souhaiter une bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui passe ce matin pas bien chaud !!!!<br /> Pour te souhaiter un bon mercredi!<br /> Ainsi qu'une superbe journée !<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Il est magnifique ce porte-bobine et peut être pour les épingles aussi..<br /> C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !<br /> Pour te souhaiter un bon mardi!<br /> et une superbe journée ensoleillée<br /> Bisous amitié @+++
Répondre

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages