Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 13:19

la solution pour trouver un site c'est de frapper les bons mots clés. En l'occurrence pour moi c'était le mot "tri-fils" peints à la main. Merci Véro28 d'avoir trouve Lili-Rose, mais le lien ne fonctionnant pas je n'ai pas tilté. Avant hier matin lorsque j'ai retrouvé le mot tri-fils, j'ai trouvé le site que je cherchais, donc Lili Rose Art et création., comme toi. Je me suis réabonnée, mis le lien dans mes favoris et commandé de suite les tri-fils (petite robe noire) en attente mais je suis patiente. En attendant je vous propose les photos de ces fameux tri-fils (merci Lili Rose)

Lili Rose Art et créations

http://lili-rose.pagesperso.orange.fr

Voici les fameux tri-fils
Voici les fameux tri-fils
Voici les fameux tri-fils

Voici les fameux tri-fils

A bientôt et bisous de Lynette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sont trop beau ces tries fils moi même pour une déco je les trouve magnifique a+ BISOUS
Répondre
L
Oui, moi aussi je pense que je m'en servirai comme déco. Je les attend avec impatience. Bisous et bonne journée. Lynette
M
c'est magnifique, et d'une grand finesse.....passe une bien agréable journée
Répondre
V
Coucou,<br /> Je ne connaissais pas ce site avant que tu lances ton SOS mais j'ai tapé les mots que tu as utilisés dans ta demande et ça a marché.<br /> Il y a de jolies choses effectivement.<br /> Bisous, je vais au dodo.
Répondre
F
adorable à regarder , bonne journée<br /> bisous,<br /> frifricreations
Répondre
L
Merci ma Frifri. Un tit bonjour au Havre.......... a Bientôt. Lynette
C
j'ai moi aussi commandé sur son site je pense que c'est bien chez moi que tu les avais vu mais ce n’était pas des porte clefs mais des tri fils bises
Répondre
L
Merci beaucoup. Quand le nom de tri-fils m'est revenu en mémoire (en rêve,) ça me travaillait l'esprit depuis plusieurs jours. Au réveil je me suis précipité sur l'ordi et dit &quot;euréka&quot;. A bientôt sur ton blog. Bisous
C
magnifiques il fallais y pensée bravo bises raymonde
Répondre

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages