Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 18:13

 

 

 

Et Si je vous parlais d'un anniversaire ? vous aimeriez ? Oh j'en suis sûre !!! Mais si je vous parlais aussi de pergamano ... les irréductibles diraient ...

 OUI ! OUI ! OUI !

 

 

Et bien les deux seront au rendez-vous ....

 

 

Alors si vous le voulez, suivez moi ...

 

 

C'était un anniversaire, ben oui, au début septembre celà date un peu, mais les souvenirs de ce beau jour sont encore dans notre mémoire ... et le Perga ...Oui aussi ... pour la beauté des créations, de la minutie de l'exécution et de sa beauté ...

 

 

Donnons la place d'honneur à Véro 28 pour ses 50 Printemps et au talent de Colette sa maman pour ses créations délicieuses en dentelle de papier, pour chaque couples présents.

Un travail de titan vu le nombre d'invités.

 

 

Voici les photos ...............

  divers-25-12-11 079

 

 

divers-25-12-11 080

 

 

divers-25-12-11 081

    La table ....

 

 

 

divers-25-12-11 090

    L'élue et sa Maman Colette

 

 

divers-25-12-11 092

  Un des cadeaux et quelques détails ...

 

 

divers-25-12-11 097

 

divers-25-12-11 098

 

 

La table des cadeaux ...

 

divers-25-12-11 096

 

 

Les fleurs ...

  divers-25-12-11 181

Une copie de son bouquet de mariée. 

 

Quelques plats tous plus appétissants les uns que les autres ..

  divers-25-12-11 191

un excellent pain de lotte

   

divers-25-12-11 176-copie-1

Le gâteau avec un nombre de bougies sans rapport avec l'âge de Véro. 

     

 

divers-25-12-11 192

Le pain de lotte de plus près.

 

 Bon assez vu la nourriture...

 

 Et si on parlait des invités ...

 

divers-25-12-11 121

 C'est nous ...

 

 

Pour les autres ... comme je n'ai pas leur accord .. Je ne les montre pas .. hihi !!! Mais ils étaient là.... 

     

divers-25-12-11 117 

L'élue et son Zom ...

 

 

divers-25-12-11 116

  La Maman Colette et le Papa Hubert ...

 

 

divers-25-12-11 128

  Le lieu du rendez-vous ...

 

Et quelques photos en attendant un article ...

     

divers-25-12-11 156

 La Miss Véro une fleur parmi les fleurs ...

 

divers-25-12-11 134

 

divers-25-12-11 138

   

Vous verez plus de détails sur l'endroit du rendez-vous bientôt ...

 

 

Et maintenant passons au pergamano ...

ou plutôt à la dentelle de papier 

   

divers-25-12-11 104

    Tout d'abord, le marque place.

 

  Puis

divers-25-12-11 082

 

    en détail ...

     

divers-25-12-11 085

 

  avec nos initiales ...

 

divers-25-12-11 088

  La rose et le papillon ...

     

divers-25-12-11 087

en cadeau souvenir. 

 

 

 

    Enfin, le menu ...

   

divers-25-12-11 108

   

    et sa couverture ...

      

divers-25-12-11 083

 

 

      

  divers-25-12-11 110 

     

    Une vue de l'ensemble ... 

  

  Entre-parenthèses, on pourrait mettre le blog de

loisirs-en-famille.over-blog.com 

 

 à l'honneur.

Tellement de travail dans la vie professionnelle, que la créatrice de ce blog n'a plus du tout de temps à lui consacrer ... Mais elle est toujours là, elle et sa maman pour de délicieuses créations/réalisations....

Allez lui rendre une petite visite et vous ne serez pas déçues ... "Loisirs en famille" 

   

 

chats3

 

 

VOUS AURIEZ DU ETRE LA POUR LE CAFE !!! MAIS LES ABSENTES ONT TOUJOURS TORT ;;; HIHI !!!

 

 

 

 

signature 12

 

De Lynette

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour Lynette,<br /> Je voulais m'excuser hier je vs demandais si vs aviez la possibilité de me preter vos gabarits de menu et porte nom, or, je n'avais pas lu votre blog, j'ai vu que vs aviez vous et votre mari bien des soucis de santé, j'en suis vraiment désolée de vs parler de ces petits &quot;trucs&quot; alors que vos priorités sont bien ailleurs encore mille excuses - je veux surtout vs souhaiter une meilleure santé que vos PB qui s'y sont ajoutés soient désormais réglés. - surtout bon bon courage Lynette je me permets de vous faire un bisous
Répondre
C
Bonjour Lynette<br /> Je viens de visiter votre site je vous dis CHAPEAU et BRAVO, c'est un travail de longue haleine - c'est d'un goût extraordinaire j'adore.<br /> je cherchais une idée pr l'anniv de mon époux, là vraiment l'idée est géniale, mais il faut s'y prendre à l'avance quand il y a bcp d'invités.<br /> auriez vous SVP les gabarits de la carte et des portes noms au moins ce serait super sympa si vous pouviez me les fournir. les tours de verres et le papillon j'aime mais je ne sais pas si j'aurais le temps !!!!<br /> je vous en remercie par avance et surtout continuez je suis en admiration
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> whaouuuuuuu tes menus c est super beau !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lynette, heureuse de savoir que la situation s'arrange . Nous , toujours pareil ! si tu as un moment passe moi un petit mail<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Lynne,je passe te voir ,tu fais comme moi ces derniès temps je n'étais pas trop sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien,<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
L
<br /> Je fais comme je peux, je subis, et esaie de garder le moral. Bientôt, c'est promis je reviens avec pleins de nouvelles idées. Pleins de bisous à toi ma Gisou. Lynette<br /> <br /> <br />
F
<br />  je suis désolée  je suis en copier coller<br /> <br /> <br />  ça m'arrive très peux <br /> <br /> <br /> mais la pas le choix <br /> <br /> <br />  j'en profite pour passer chez vous tous<br /> <br /> <br /> avant que mes enfants viennent<br /> <br /> <br /> encore des plats a faire<br /> <br /> <br />  je vous souhaite une belle journée <br /> <br /> <br /> hier soir rentrer très tard et peux dormit<br /> <br /> <br /> mais nous avons passer une belle soirée<br /> <br /> <br /> en famille chez mon neveu<br /> <br /> <br /> pour fêter les 77ans de ma belle soeur<br /> <br /> <br /> ce matin la pluie était la et il pleut toujours <br /> <br /> <br /> passez un bon dimanche  en famille <br /> <br /> <br /> de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma belle fée.Lynette<br /> <br /> <br />
F
<br /> je passe te déposé ce muguet pour qu'il te porte chance et bonheur mon amie de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci mon amie.<br /> <br /> <br />
I
<br /> whaou ! j'avais loupé ce post. quel magnifique travail ! l'ensemble est vraiment superbe ! et le petit vase, je craque complètement...tu pourras la féliciter et quel beau souvenir cela te<br /> fait...j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas. Elle en sera ravie la Maman de Véro28. A tu été voir leur blog. Bien qu'il soit en inactivité comme le mien elles créent toutes les deux en permancence. (oisirs en famille)<br /> lien sur la droite de mon blog. Bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire chez moi ma chère Lynette !!! Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> Je reviens un peu sur la bloggo pour voir les commentaires depuis mon absence. Je ne suis pas prête hélas pour revenir faire un article. Mais patience je reviendrai bientôt avec de nouvelles<br /> créations, enfin dès que possible. Bisous de Lynette<br /> <br /> <br />
H
<br /> trop beau ce pergamano bonne semaine bises<br />
Répondre
L
<br /> Merci Hirondelle. Je ne vais plus en ce môment sur la bloggo. force majeur. Un peu de patience, je viendrai d'ici quelques mois vous faire un petit coucou et refaire des articlrd pour vous montrer<br /> de nouvelles créations mais lorsque je vidrai mes cartons et me réinstallerQ. Bisous de Lynette<br /> <br /> <br />
F
<br /> hello Lynette<br /> <br /> <br /> Comment tu vas ?<br /> <br /> <br /> Ici, on annonce une nouvelle vague de froid avec des températures bien négatives !<br /> <br /> <br /> Je pars demain pour une semaine, je change un peu d'air et vais rejoindre une amie dans le sud.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Bonne semaine;<br /> <br /> <br /> Au fait, dis-moi... Je ne connais pas bien la structure de ce blog. Je suis à la bonne place pour écrire des commentaires ou bien est-ce que je passe à côté de certains articles ?<br /> <br /> <br /> Big bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Je v&is tant bien que mal. le temps est pourri et mes affaires trainent en longueur, mais c'est promis dans quelques mois je reviendrai sur la bloggo. Bises Fanni.<br /> <br /> <br />
F
<br /> de gros bisous pour te souhaiter une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous ma belle fée. Le temp passe, l'inpatience, mais la patience par la force des choses. Encore de l'attente avant que je fasse le transfert orange, le fait de mes affaires sont toujours sous<br /> cartons . avant de pouvoir me réinstaller et de travailler à mes créations, il faudra encore un peu de temps. Bisous de Lynette<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Lynette !<br /> <br /> <br /> Comment va ? Pas trop froid ?<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une très belle semaine et si jamais tu passes chez moi à la date du 14 février, clique donc sur le lien... c'est rien que pour les<br /> filles avec ou sans valentin.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br />
Répondre
I
<br /> J'y suis passée, mais en coup de vent. Toujours la galère dans mes affaires, hélas !!! Pleins de bisous Fanni<br /> <br /> <br />
V
<br /> un p'tit coucoub pour savoir si tu va bien..bisous ..Violette^o^<br />
Répondre
L
<br /> ja vais tant bien que mal. Mais je vois enfin le bout !! enfin presque. Je passe de temps en tant faire un petit tout chez toi, mais les affaires et les nombreuses absences, ne me laissent vraiment<br /> pas le temps. Dès que possible, d'ici je reprendrai d'ici quelque mois la bloggo. Bisous ma Violette<br /> <br /> <br />
F
<br /> super cela devait être bon <br /> <br /> <br /> moi rien que le gateau miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Gros bisous vévette.<br /> <br /> <br /> Que la semaine à venir te soit agréable.<br />
Répondre
L
<br /> qui c'est ? Vevette ???? hihi !!! Bisous de Lynette<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma petite lynette, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Moi, ça va, fatiguée, comme pas mal de femmes, mais ça va, y a bien pire que la fatigue hein...<br /> <br /> <br /> Demain, vendredi et ouf... fin de semaine, suis ravie !<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> bof !!! ici aussi. Mais peut-être je vais enfin voir le jour !!!! sinon de la fin de mes soucis , une amélioration de ceu-ci. Bisous de Lynette<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour  Lynette, merci pour tes passages meme en<br /> vacances.<br /> Je te souhaite un excellent samedi, a demain   <br />
Répondre
L
<br /> Je suis ravie quand je peux, mais c'est rare en ce môment, vu mes soucis familiau de passer chez toi comme je le voudrai, hélas. Mais je pense que d'ici quelsques moi, les jours seronr meilleurs.<br /> Bisous ma belle Eliane. Lynette<br /> <br /> <br />
E
<br /> belle soirée, le froid fait doucement son apparition<br /> <br /> <br /> je suis ravie que ta famille puisse  connaitre mon blog, peut etre ils aimeront mes petites recettes et articles !<br /> <br /> <br /> a bientot Lynette, et bonne vacances la ou tu es ! <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup le petit pot de fleur il est réussi<br />
Répondre
L
<br /> oui, c'est comme moi. forcémment, je l'ai devant les yeux en permanence, et crois moi c'est encre mieux de visu !! hihi . Merci de ta visite. Lynette<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Lynette, je pense que cela vient de la page du commentaire que tu laisses, il faut décocher<br /> la case et cela ne doit rien a voir avec la newsletter, enfin je crois L'annonce de gelée pour la fin de la semaine, peut être l'hiver qui arrive enfin. Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Me voici enfin pour admirer ce magnifique anniversaire de notre gentille Véro .<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment contente pour elle et je vois que vous avez passé une magnifique journée , bravo à sa maman pour ces superbes créations<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Lynette et à Véro<br />
Répondre
L
<br /> alors ma belle Marie ??? Comment va tu ??? Ici je vois enfin une éclairie, mais rien n'est gagné encore. Je t'embrasse bien fort ainsi que Nino.<br /> <br /> <br />
V
<br /> oooooooHH!!!quelle magnifique travaille..bisous Violette^o^<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Lynette, j'espére que tu n'as plus ce probléme de mail<br /> intempestifs de chez moi<br /> <br /> <br /> excellente journée, et a demain  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bel anniversaire avec des décos superbes. Oh là là quel travail, les marques places, les menus etc. en pergamano et que c'est joli. Je vais allefaire un tour sur le blog de tes amies car c'est<br /> vraiment trop beau. Bonne journée. Bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> Meri ma belle Claudray. je ne suis plus hélas par la force des choses et des aléas de la vie, sur la bloggo en ce môment, mais j'ai l'espoir que mes soucis sinon qu'ils se terminent au mois<br /> diminuent. bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est mignonne ton amie, elle ne fait pas son âge.<br /> <br /> <br /> Quelle belle journée vous avez du passer. La décoration comme l'environnement sont magnifiques. Que de souvenirs.<br /> <br /> <br /> Félicitations à l'artiste.<br />
Répondre
L
<br /> Hihi elle va être contente. !!! Bisous Suzy<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir Lynette,<br /> <br /> <br /> Je rentre à peine du boulot et comme promis je passe sur ton blog. Merci pour ton sympathique article sur notre belle journée. Je ne suis pas prête de l'oublier et toi non plus je pense. Pour une<br /> fois que je me maquillait, mon mascara n'a pas tenu très longtemps. J'aurais dû utiliser du waterproof. J'y penserais pour mes 60 ans .<br /> <br /> <br /> J'ai été vraiment très, très gatée par toutes et tous et maman en a passé des heures, des jours et des nuits pour confectionner tout ça. Mais elle adore. Dès que j'aurais 5 mn je vous prépare des<br /> articles sur les dernières réalisations en perga de maman. C'est superbe. Ca à côté, c'est de la gnognotte.<br /> <br /> <br /> Bon je vais vite aller manger et encore plus vite dormir.<br /> <br /> <br /> Bises et merci encore.<br /> <br /> <br /> PS : il y a 2 images qui ne s'affichent pas dont une carrément invisible même en cliquant dessus.<br />
Répondre
J
<br /> magnifique reportage superbe table et une super deco bisous et bonne soiree<br />
Répondre
E
<br /> re bonjour Lynette, oui c'est un réel désagrément que de recevoir tous les coms laissés chez moi<br /> <br /> <br /> As tu décoché la case a cette effet dans le commentaire que tu me laisse ?<br /> <br /> <br /> j'espére que le souci sera réglé<br /> <br /> <br /> belle journée et encore désolée, c'est indépendant de moi<br />
Répondre
J
<br /> Qu'elle belle déco, c'est magnifique ce pergamo. Que de patience pour faire mais le résultat en vaut la peine. Gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages