Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 10:36

 

 

 

 

 

JE VOUS PRESENTE

 

GENNY ET SES POUPEES COROLLE et AUTRES

 

QU'ELLE HABILLE SI JOLIMENT. 

 

Des vêtements élégants pour toute circonstance. 

 

  IMG

 

 

Allez voir son site rempli de merveilles. 

 

 

                 LES POUPEES DE GENY

 

 

                  genyanddol.over-blog.com

 

 

 

 

 

et comme je lui avait promis, je lui mes ces quelques

 

photos de ma FRANCOISE de collection  une réédition

 

numérotée de Modes et Travaux.

 

 05410685

 

 

 

05410681

 

05410682

 

 

 

 

05410683

 

05410686

 

Bonne balade mes ami(i)es !!!!

 

  tout divers 09 169

 

 

tout divers 09 172

 

 

Pleins de Bisous.

 

  signature 4

 

 

  313751Lynette(Spécial signature Lynette pour Blog)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> n'ayant jamais eu de poupées dans mon enfance...<br /> <br /> <br /> ma passion  me vient de celles que j'ai habillé pour ma fille avec sa 1è Françoise,Michel,et une 3è dont j'ai oublié le prénom,<br /> <br /> <br /> j'ai réalisé tous les vêtements pendant 10 ans....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, celà va me revenir... C'est sûrement le petit garçon. Ma mère me réalisait les vêtements quand j'étais gamine. Moi je suis passée dès que j'ai pu (car ma mère était couturière) réaliser des<br /> vêtements pour barby et les poupées Gégé. Tou disparu car maman a tout donné à des cousines dès que j'ai grandi. Hélas hélas !!!  Mais bon je me ratrappe autrement. hihi !!! Bises et bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tu faits du tres joli travail bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Hirondelle. Mais toi aussi !!!  Bisous et bon W.end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens à mon de parcourir ton unnivers !! bravo pour ce blog plein de tendresse et rempli de belles chose ! bon dimanche coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite aussi Cocofrigo. Ravie de voir que mon blog te plaise. Ma foi, le tien aussi. Une bonne journée pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> très jolie poupée <br /> <br /> <br /> bonne fin  de week end ( avec un peu soleil si possible  )<br /> <br /> <br /> à bientôt      *     *    *      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme c'est gentil de me rendre une petite visite. Mon mari étant en maison de convalescence après avoir falli perdre la vie ... beaucoup de soucis à régler et pas sur le blog et pas le temps de<br /> lire les articles qui paraissent. J'ai vraiment pas de temps pour moi et j'ai aussi ma mère à m'ocuper. j'apprécie d'avoir eu de tes nouvelles. Et le soleil est la! Mais pas dans mon coeur.<br /> Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un bon dimanche  en famille de gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Princesse, mais pas de famille pour moi. Mon mari est en maison de convalescence ... Il m'est revenu en vie et c'est le principal. Bisous ma Belle princesse. Comment va le futur bébé ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma Lynette ,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux avec ce beau soleil ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée et te fais plein de gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non celà ne va pâ mieux. Je t'expliquerai par méssage perso qund j'y verrai mieux dans l'embrouille qui m'entoure. Il s'agit de Jacques. Bisous à toi et à Papy Paulo.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> gros bisousssssss Lynette et une excellente soirée sous ces bien jolies poupées hiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci wPilouchi. je suis dans l'ambrioli de régler tout piur Jacques ... et c'est plutot dur !!! Mes poupées, je n'ai hélas pas le temps d'y penser. bisous Ma bIche... et courage pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un coucou<br /> <br /> <br /> pour voir si tu vas bien <br /> <br /> <br />  je te souhaite une bonne soirée gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien non, rien de va ... !!! Je me dabat sans espoir de trouver une solution pour Jacques.  Bisous princesse. Le bébé pousse bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour mon amie,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je suis pourtant bien sur facebook, il suffit de taper Alicia Rispa et de demander une demande d'amitié que j'accepterai tout de suite, bien sûr !<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort. à bientôt mon amie !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia Rispa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais que tu es sur facebook, j'y suis aussi. Mais je ne mets rien de personnel sur facebook car je préserve ma vie privée ainsi que toute ma famille qui est aussi sur fb. je ne mets rien sur<br /> la santé de mon mari et je n'en discute éventuellement que par méssage privé. autrement non. bisos ma douce amie ... et j'irai te faire une demande d'amité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BOnsoir, je passes te souhaiter une belle soirée...bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Genny tu est adorable. Je suis dans les démarches administratives pour mon mari et j'ai encore moins le temps d'aller voir mes émails. Mais c'est promis je me rattraperai plus tard.<br /> Mon Zhom compte d'abord. Je passe mon temps entre l'hopital et le téléphonne GRRRR!!!! Bises et à plus ma Biche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour le lien et bonjour au petit chien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel lien je ne te suis pas. Merci pour ma bichette. En ce môment je suis dans les démarches administratives l'hopital et le téléphone . GRRR!!!! Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu vas bien <br /> <br /> <br />  je passe te faire un bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Belle. Je vais comme je peux. Mon mari étant à l'hopital. Je viens demain chez toi, ma belle Princesse. J'ai aussi mis un ou deux messages sur SarahKay. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> en effet ! superbe !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. dès demain je passe chez toi. C'est promis. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  un petit coucou, je vais voir son blog!! c'est une poupée pour des nouveaux habits, ta grande françoise?? belle journée . doux bisou à toi.caresse au toutou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Te voila revenue ma Bichette. Celà va bien pour toi. Moi c'est pas la forme du tout, ce qui fait que je suis rare sur la blogo. Ma poupér françoise est une poupée de collection comme j'ai pu en<br /> faire une selection il y a quelques années. Mais comme je suis prise surtout par la miniature, l'envie et le temps de l'habiller me manque. Faudra quand même que je montre mes collections depuis<br /> plus de 30 ans. De quoi occuper mon temps et le blog sans rien vraiment faire de concret. Je manque terriblement de temps depuis plus de 5 ans !!!! et le temps, il file à toute vitesse. En plus<br /> je part en vacances dans 3 semaines. Bisous Bisous ma Belle Faniolette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour et merci de ta visite ainsi que de ta trace laissée ce qui me permet de visiter<br /> ton blog.<br /> <br /> <br /> Très jolies poupées digne d’une superbe collection, il manque les poupées à têtes de<br /> porcelaine avec la bouche ouverte et les yeux qui se ferment. Je pense que celles là sont activement recherchées.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Bisous d’amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement et j'en possède quelques unes !!!! 2 bleuettes aussi. En fait j'ai toute une quirielle de poupées dans des boites ou dans des globes (ma collection aussi surtout quand ils sont<br /> complets. (dans les vides je mets les poupées) Faudra bien que le les montre, puisqu'il y a des amateurs !!! hihi !!!! merci d'être passé. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage Gégouska. Même avec une histoire sans parôle, puisque la parole à été donnée avec l'image. Une bonns journée pour toi et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Lynette<br /> <br /> Journée de la femme  , a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour ,très beau le toutou c'est le tiens <br /> <br /> <br /> moi j'adore les animaux ,passe une belle journée <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une bonne question. Il y a 3 ans ma mère a eu envie de ce petit toutou vu sur le marché. malgré l'avis contraire de mon mari je me suis laissée tenter à faire plaisir à ma petite maman pour<br /> une raison bien précise, mais personnelle. Aujourd'hui ma mère ne peut s'occusper de cette bestiole adorable, mais pot de colle pour nous et qui se protège de ma mère en nous collant .... dès<br /> qu'elle peut s'échapper de ses  bras ... je dirais des tentacules collantes de sa maitresse ... mais que part môment elle recherche aussi. La réponse serait à nous trois !!!! nous vivons<br /> tous les trois ensemble avec cette petite princesse !!!! Par môment la vie n'est pas drôle dans un petit appart pour nous tous. C'est bien trop petit .... Par môment nos baissons les bras.<br /> !!!!  Garder chez elle une personne malade n'est pas une sénicure !!! Nous n'avons plus de vie privée. Voilà tu sais tout. Bisous Ma princesse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une poupée bien élégante ! bisous  cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coucou Cath et bisous Bisous de Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh ce qu'elle est jolie la petite robe avec la dentelle en bas<br /> <br /> <br /> ça donne envie de retomber en enfance hein ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons toutes en nous une partie de notre enfance ...  Rien que par le souvenir et nous la faisons revivre d'une manière ou d'une autre. Par l'habillement d'une poupée ou une broderie.<br /> Pleins de bisous Véro .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ...passes une douce semaine, gros bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi Ma Genny. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop craquantes ces poupées !!<br /> <br /> <br /> Mais saperlipopette, c'est moi cette fois-ci qui ne reçois plus tes articles !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais donc me réinscrire...<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quoi ? comment ? j'y comprend rien a O.B. !!!! moi. Je ne reprend progressivement l'ordi que depuis hier au soir et j'ai bien du mal a mettre mes émails à jour. Dix jours d'absence et une crève<br /> carabinée ne vont certainement pas améliorer mes performances. bisous Bisous et bonne semaine pour toi.  Je reviens après avoir été faire un tour dans mon administration. Tu es inscrit<br /> depuis le 27.05.2010 et les deux cases sont bien cochèes. En principe ... mais les principes ???? tu devrais recevoir mes notifications d'article. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une excellente semaine.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort. à bientôt !<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au lit ma Belle Alicia, je me suis levée il y a peu de temps et me suis mise sur l'ordi. Bonjour les courbatures, en espérant qu'effectivement la semaine sera meilleure. Tes visites me remonte<br /> vraiment le moral, surtout que j'ai beaucoup de mal à lire mes émails ... après 10 jours d'absence. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour mon amie,<br /> <br /> <br /> me voici de retour, séjour très agréable mais je me suis foulée le poignet donc pas génial pour faire de l'ordi mais les amis me manquent trop alors je viens quand même !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un merveilleux week-end !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien moi, j'ai une crève carrabinée et je suis au lit depuis jeudi soir sans pouvoir rien faire. Entre les médicaments et les courbatures, c'est pas génial. Je viens ce soir faire un petit<br /> tour sur l'ordi et ne vais m'occuper que du blog. Pour le reste je verrais demain. Un bon W.End por toi, malgré ton poignet. Je sais pour l'avoir vécu ... ce andicap. Bisous Belle Alicia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce sont de vraies petites merveilles Lynette !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mel et à bientôt sur nos blogs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je vais mettre sur le blog les vêtements de ces poupées car on m'en a demandé des modèles ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! que c'est une bonne idée. Je vais aller voir ce que tu a mis depuis mon départ il y a environ dix jours. Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou petite Lynette,<br /> <br /> <br /> je reviens faire un petit tour sur ton blog .<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon week end et que tout va bien pour vous !<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> génial ces poupées ... la tienne est à garder précieusement<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis consciente... comme tout les poupées que je possède ... les automates, ls marionnettes et poupées anciennes aussi. Je suis terriblement égoiste !!! hihi !!! Mais faudra que je partage<br /> sur la bloggo. Bisous Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un coucou pour savoir si tout vas bien<br /> <br /> <br />  bonne nuit bis a demain <br /> <br /> <br /> princesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bof Bof !!! Ma belle Princesse... je vais terriblement mal avec une crève carrabinée, des courbatures partout et une toux à m'arracher la gorge. Mais je me repose au maxi et espère aller mieux<br /> très vite. Enfin , l'espoir faire vivre. !!! hihi !!! Bonne nuit à toi aussi et à demain. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> joli oupée ,j'ai ses habit sur les modes et travaux ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois en avoir aussi ... Mais c'est si loin !!! et la maison de l'Oise est fermée.  régulièrement cambriolée et dévastée !!! une nouvelle fois cette semaine !!!  GRR!!!  Bisous<br /> et bon W.end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages