Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 07:25

12-10-2012-sauvegarde-carpiquet-4 016Je vous invite à découvrir mon petit pont de bois avec son bassin garni d'iris d'eau et de nénuphares ... hélas aujourd'hui disparu après le travaux important du terrain. La bache a craqué sous la force du tracto-pelle ... Mais il reste néamoins les photos.12-10-2012-sauvegarde-carpiquet-2 614

 

12-10-2012-sauvegarde-carpiquet-2 617

12-10-2012-sauvegarde-carpiquet-2 61612-10-2012-sauvegarde-carpiquet-2 61812-10-2012-sauvegarde-carpiquet-2 62312-10-2012-sauvegarde-carpiquet-3 57912-10-2012-sauvegarde-carpiquet-2 79012-10-2012-sauvegarde-carpiquet-2 785-copie-112-10-2012-sauvegarde-carpiquet-4 01212-10-2012-sauvegarde-carpiquet-4 01412-10-2012-sauvegarde-carpiquet-4 1851103290bisous21(fée sur nénuphars)

 

pour terminer en beauté je vous fait découvrir cette belle création de Thierry "dentelles de lune" pour laquelle j'ai craqué !!!! 12-10-2012-sauvegarde-carpiquet-4 589

 Nous devant la maison. Plantes enlevées et descente de garage ... à refaire entièrement. 12-10-2012-sauvegarde-carpiquet-4 01112-10-2012-sauvegarde-carpiquet-4 069

 Moi aussi je suis fatiguée après tous ces travaux, alors je merite bien de me reposer non ??? qu'en pensez-vous ?signature 11

 

 De Lynette

 

information importante : Lynette change de plateforme, venez la retrouver sur son nouveau blog "les Intemporelles de la mode" :   http://lemondedelynette.eklablog.com

 

Garderai-je les 2 blogs ? à voir ce  qui va se passer avec overblog  Mais un blog rien que pour la mode et le costume pourquoi pas ??? Miniatures  passions et autres partages resteraient sur over. l'avenir nous le dira.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
That dog is so cute. Anyone who sees it will just feel like playing and cuddling with it. Thanks a lot for sharing these wonderful pictures through this website. I would like to see more of those pictures. Keep sharing.
Répondre
F
<br /> merci beaucoup ,je viens juste de lire ta question sur la gravure de la boutique ,tu la trouve dans mode illustree 1850 1900 dans la boutique , ou , tu clic sur l'image dans le blog , article du<br /> 21 decembre 2012 et tu arrive  sur la page je te souhaite une belle journée ,bises<br />
Répondre
L
<br /> de très belle photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> je pense que par chez nous avec ce beau soleil, la nature va se réveiller.....douce journée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma chère Lynette !!! Ravie de te voir en photo :)))<br /> <br /> <br /> Ton jardin était magnifique, les photos superbes !!! Beaucoup de travail à venir pour refaire tout ça... Bon courage !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises de Saint-Pierre et Miquelon :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Lynette,<br /> <br /> <br /> Bon je prends 30 secondes pour te laisser un petit mot.<br /> <br /> <br /> Tu as fait de belles photos souvenir de ton petit coin d'eau, on se croirait presque à Giverny mais sans la foule heureusement.<br /> <br /> <br /> Vous pourrez certainement le refaire à la fin des travaux.<br /> <br /> <br /> Si vous ne pouvez pas, tant pis, ça vous évitera les moustiques en été.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> M'en fiche des moustiques. Le bassin sera refait cet été et loin de la maison. alors !!!!!!!!!!!!  je le garde mon petit pont. Les iris et nénuphares se portent bien en nourice dans une<br /> piscine gonflable d'enfant !!! ta da da !! Qui c'est la futée ??? bibi Lynette. bisous ma belle Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> un merveilleux jardin qui devait ressembler à celui de mes parents avec toutes ces fleurs d'eau...<br /> <br /> <br /> dommage qu'il soit abimé!mais il reviendra certainement?<br /> <br /> <br /> bisous-bisous ma Lynette<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes !!!! les fleurs sont en nourrice dans une piscine gonflable d'enfant. En fait il y en avait 2, mais en voulant enlever les feuilles mortes, j'en ai crevé 1. récupération ... des nénuphares en<br /> 4ème vitesse !!! hihi !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il y a bien longtemps que j'aimerai avoir un petit pont de bois.....mais mon mari ne voit pas où le poser......et pourtant crois moi il y a de la place.....douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tant que miniaturiste, je propose un petit pont de bois et un bassin miniature ... là il y aurai de la place dans la maison. Qu'en pense tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lynette ,<br /> <br /> <br /> c'était bien joli ce bassin avec ses fleurs et son petit pont de bois ...MERCI pour le partage de ces belles photos .<br /> <br /> <br /> Mais je l'ai aperçu( le tit pont!) sur la terrasse , je suis sûre que vous allez réaménager tout ça et refaire un joli parc  !!!<br /> <br /> <br /> Pauvre p'tite Samy , elle est vraiment fatiguée ... Ce n'est plus la vie en appartement !!!...LOL !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour remettre tout ça en état  , et vous embrasse bien affectueusement , caresses à Samy !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien entendu !!! les plantes sont en nourrice et en parfait état ... amy ne peut plus aller sous la table de salon qui est aménagée maintenant. Mais elle a des paniers aux quatre coins de la<br /> maison et dans les chambres. Elle préfère se faire dorer au soleil (enfin dès qu'il y a un rayon. je lui ferai une caresse de ta part. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente Lynette de te retrouver sur ce blog , tu sais que je l'aime bien , il y a tant de belles choses !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vraiment dommage que ce petit pont ait disparu mais je suis sure que vous allez vous concocter un merveilleux jardin . Merci pour ces belles photos qui me permettent également de vous<br /> revoir<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage à tous les deux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes ! les plantes sont en nourrice et se portent à merveille. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'était joli comme tout dis donc que c'est dommage que tout se soit ainsi abimé ! Vous avez vraiment de quoi faire tous les deux avec ce grand terrain, encore que c'est si bon de s'occuper du<br /> jardin.....tes photos sont toutes fabuleuses merci pour ces belles fleurs<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> les plantes sont en nourrice et se portent bien, et le petit pont est provisoirement sur la terasse devant la maison. (comme l'a dit Mamisette) hihi ) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe les plantes d'eau et le reste aussi bon mercredi bsises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite Hirondelle et pleins de bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes photos sont superbes ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bisous pour toi ma Cath<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages