Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 11:10

 

 

LE JOUR J

 

 

Ce fut une belle journée, le 26 Avril ... c'était mon anniversaire .... et j'ai reçu .... pleins de petits messages de mes copinettes (copinautes) et aussi des .... cadeaux. 

 

regardez ce que j'ai reçu .... Pleins de bonheur dans ma bal ...

   

  De Mimi 83 

 

  05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 038

 

05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 039

 

une magnifique boite joliment brodée .

Une merveille, ne trouvez-vous pas ? et sa jolie carte ...

 ravissante cette petite Minoutte !!!

   

Merci Ma Mimi, tu es adorable !!!

 

 

De Mamisette.

 

 

je commence par les gourmandises ...

heu ! j'en ai gardé 2 pour la photo ....

le reste hum !!! dèja mangé !! hihi !!!

 

  05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 037

 

Une magnifique carte en pergamano ...

une merveille de travail , de finesse  ....

une rose et un papillon. et la bordure de la carte, de ravissantes arabesques .... dessus .... dessous ... aller voir chez elle ... il faut l'ouvrir pour voir !!!!

 

05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 043

 

accompagnée :

 

 

d'un miniscule sac (miniature au 1/12) comme tu me connais bien Ma Mamisette 

d'un éventail .... avec des décorations fignolées et des perles ...

 ainsi que le support réalisé par Papy Paulo

 

et .... l'ombrelle .... elle est adorable aussi. regardez tous ces petits détails .... qu'elle minutie, quelle délicatesse, quel talent ...

Mais ça, vous le savez déjà ...(le tout dans une ravissante petite boite)

 

Anniversaire Jocelyne avril 005

 

Merci Ma Mamisette

 

De jolies cartes de mes copinettes :

 

- de Mireille (Princesse)

 

05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 044

 

- de Marie-poupée aussi

 

05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 045

 

 

Ah ! Ma petite Marie ...

Jacques m'a fait la surprise de me remettre cette ravissante poupée pour laquelle j'avais craqué lors de mon passage chez toi avant Noêl :  

une merveille !

 

Regardez la ... devant ...

 

05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 048

 

. et surtout ... la traine derrière : Un  magnifique travail  avec de la dentelle. Un jeu de bouillonné si l'on peut dire.

 

05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 051

 

 

05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 053

 

 

05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 054

 

 Quel talent ma Bichette.

Elle a trouvé sa place dans ma vitrine avec la verte !!! hihi !!!

 

 

Une jolie boite finement brodée

 

 

05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 040

 

 

Anniversaire Jocelyne avril 006

 

réalisée par la  talentueuse Vérobroderie pour laquelle j'avais craqué (quesque je craque ... n'est-ce pas ? ). Oui, Oui, Oui, !!! je me la suis offerte . Véro m'a jointe cette jolie carte de couleur printanière.

 

05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 042

 

 

que de talent ma Copinette Vérobroderie !!! du cartonnage, de la broderie et de la carterie !!!  quel bonheur pour moi !

 

De nombreux émails, d'envois sur le Mur de Facebook, des souhaits d'anniversaire !!!! Merci mes amies(amis) plus de 20 .... que je suis gatée.!!!

 

 

Je vous le redis !!!! une merveilleuse journée que celle de mon anniversaire.

 

Merci, grand merci à vous !

 

Pour terminer je vous offre la photo d'un Iris Royal. Cet Iris provient de la collection de ma belle-soeur en Provence. Offert en Juillet 2009 et replanté à Dinard en Août. Il a fleuri la semaine passée  et Il y en a d'autre !!!! 

 

05-05-2001 Anniversaire Jocelyne avril 026

 

  

  signature 7

 

signature 11  

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> c'est trop trop beau ce qu'elle fait....j'ai été littérallement conquise...je me suis inscrite à sa news....elle a vraiment des doigts en or et une patience....j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ET voilà, je viens justement de répondre au com de Mamisette . Elle a répondu juste après toi. Hihi !!! Elle est adorable en plus !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je vais aller voir....merci de me faire connaitre des gens aussi passionnés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais pas de soucis ma belle !!!  a ton service . si tu a besoin de moi je suis là !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> et bien j'avais loupé pleins de posts....j'ai noté la date (lol)<br /> <br /> <br /> ton amie et ses miniatures en pergomano (déjà que j'adore cet art mais là ! en miniature, je craque complètement) un vrai coup de coeur !!!!!! elle a un blog ton amie ? en tout cas, félicites là,<br /> c'est vraiment magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, elle a un blog va voir chez Mamisette. En plus elle est adorable. Je la connais personnellement. elle vient me mettre des commentaires régulièrement et elle est dans mes liens (Le 2ème<br /> car le premier de fonctionne pas (je dois d'ailleurs l'enlever) Tu verra il y a plusieurs personnes qui font du perga ... Loisirs en famille (la maman de véro28) Colette a fait en miniature un<br /> magnifique carosse en blanc. Mamisette l'a fait en deux couleurs. Il y a aussi Catherine (tout ce petit monde dans mes liens)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma petite Lynette,<br /> <br /> <br /> Je suis bien en retard (pour cause d'absences), mais je viens te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je ne connaissais pas ta date de naissance, mais maintenant je sais ! Tu as été super<br /> gâtée et je suis très contente pour toi ! Cela fait du bien au moral ! J'espère que vous allez mieux tous les deux et je pense bien fort à vous. Bonne journée et gros bisous de Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Catherine ! Je me suis doutée que tu étais absente !!!! Bah ! Jacques ne va pas toujours bien. tension basse, voir très basse régulièrement. Pleins de Bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  alors comment vas tu <br /> <br /> <br />  ici le soleil est de retour depuis ce matin la chaleur aussi<br /> <br /> <br /> moi j'avais sortit mes chassettes et jogging  enfin <br /> <br /> <br />  bonne journée de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah ! ici matiné cauchon d'inde ... enfin c'est couçi-couça !!! soleil palichon et beaucoup de vent et frisquette !!!! pas mis de chausettes .... donc j'arrête pas d'éternuer !!!! Bisus et bonne<br /> journée ma Princesse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> gros bisous Lynette et bonne soirée... bien amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne journée pour toi aujourd'hui. Bisous Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> juste un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end.... gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi, un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine . Bisous Bisous (gros)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonjour merci pour ton com  sous mon article je voix que toi aussi tu fait de bien jolies chose<br /> <br /> <br /> bonne journee a toi  et bon week end a pluche bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Indien !!!! Une bonne semaine pour toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonsoir a toi  je passe te remercier pour ton com  que tu ma laissais  sur mon blog  je n'ai pas pus te repondre avant car  ca fait un bon momment que je ne suis pas<br /> passer sur mon blog  gros bbisous a toi a pluche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi aussi, je manque de temps .... hélas, hélas !!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> <br />   gros bibi a demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le soleil et levé et le soeil brille, aussi je te souhaite une belle et bonne journée et le soleil pour tout le W.End. ma Princesse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour chère amie, avec un peu de retard, je te souhaite une bel anniversaire...tes cadeaux sont splendides....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Genny. tu es adorable. Me souhaiter mon aniversaire maintenant me laissera le souvenir d'une journée qui dure, dure, dure !!! hihi !!! Oui, je trouve aussi que mes cadeaux sont spendides.<br /> je les ai devant moi devant l'ordi et sur ma bibliothèque ou il y a le teléphone, j'ai mes deux tites boites et dans la bibliotèque j'ai mes mignatures !!! Le bonheur quoi !!! Pleins de gros<br /> bisous. Un bn W.End pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonjour,de nouveau de passage, bravo pour vos réalisations<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photo<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Oeil de Mouche, je viens de te mettre un tit message et je reviens demain. Merci pour ton passage. Bon WEnd<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Lynette , je te souhaite un très joyeux anniversaire , tu vois moi je suis née le 5-5 , pas très loin de toi !!! Je ne suis pas beaucoup sur la blogosphère ces derniers temps mais je pense<br /> à toi , Cath m'a envoyé les photos du range-aiguilles je n'attends qu'un seul mot de toi pour me dire si je peux le mettre en ligne, car je sais que tu ne l'avais pas reçu quand elle m'a envoyé<br /> les photos  Je te souhaite une très belle journée et je t'embrasse Lynette à bientôt <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  Chatelin , moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire. Dans le mois qui suit, on peut encore se le souhaiter. Celà fait toujours plaisir. Pour le porte-aiguille , oui, tu peux<br /> le mettre en ligne. je t'embrasse bien fort, Chatelin et je t'envoie un message perso. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> juste un petit coucou Lynette avant d'entamer ma journée pour te souhaiter une bonne journée.... de gros bisous bien amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une très bonne journée ensoleillée Pilouchi.  Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis tout de même beaucoup en retard pour te sohaiter un Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les iris sont bien jolis en ce moment. Pour les nichoirs, il faut que les oiseaux s'y habituent et que le trou soit bien orienté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est l'intention qui compte ma jacqueline-Fushsia ... et je te remercie de me le souhaiter. Celà m fait un grand plaisir !!! Tu parle d'orientation pour les nichoirs. Mais je n'y connait rien.<br /> Comment le trou doit il être orienté alors ? bisous et belle journée ensoleillée pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De très belles attentions Lynette ... je ne savais pas que tu fêtais ton anniversaire un jour avant moi hiiii en tout cas tu as été super gâtée ! félicitations !<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus, je ne savais pas que tu le souaitais un jour après moi... hihi !!! Félicitations pour ton anniversaire ma belle. presque des soeurs allors ?  Gros bisous et bonne soirée. A<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Superbement gatée. Que des jolis cadeaux , un vrai petit bonheur que de recevoir de tels presents. Bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Réfi. je suis bien heureuse bien entendu et  de  toutes les visites que je reçois également. hihi !!! que du bonheur. bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> quel régale pour les yeux ces jolies créations, j'admire le tout, mais alors l'arriède des poupées est de toute beauté<br /> <br /> <br /> plein de bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi. D'u le zom sur la traine. j'aim et apprécie cette époque de la mode. La seule traine à adminer de nos jours et celle de Kate !!! hihi !!! On n'en plus guerre de<br /> nos jours. reste les créations du passé, heureusement. Une belle et bien bonne semaine pour toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Lynette ,<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un gros bisou et te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ma bichette. merci et bonne semaine. Gros gros bisous de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Lynette,<br /> gros bisous amie et bravo pour les cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />   Un peu de pluie, les terres sont sèches .<br /> <br /> <br /> Beau début de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Eliane c'est gentil ta petite visite. Oui, tu a raison la terre est sèche. En bretagne aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine pour toi aussi. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je savais pas que c'etait ton anniv' !!! BON ANNIVERSAIRE ma Lynette !<br /> <br /> <br /> tu as été superbement gatée !<br /> <br /> <br /> tout plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta viste ma Gladys et ton souhait me fait grand plaisir. C'est toujours agréable !!!! et je te souhaite une belle et bonne semaine. Pleins de gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu a etais super bien gatèe bravo a tes copinette...heureux anniversair avec un très très long retard...gro gros bisou...vbiolette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis bien d'accord avec toi. Merci pour ton souhait d'anniversaire. Il me fait plaisir. Le temps ne compte pas quand on peut faire plaisir. Bisous et bonne soirée Ma Violette.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> whaou que de merveilles reçu , tout est si raffiné si méticuleusement réalisé ....mais j ecraque sur cette magnifique poupée : une pure merveille<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi. Mais pour moi, c'est tut à fait normal. Pour les merveilleuses poupée de Marie Poupée, va voir son blog. Il ne réserve que des merveilles. Son lien est<br />  dans ma colonne de droite. et j'ai deux poupées de ses créations. Une jolie demoiselle tout en vert offert lors de ma visite chez elle l'avant veille de Noël de 201O, et celle ci- que<br /> j'avai vu chez elle et que mon mari lui a commandé ppur mon anniversaire. Un cadeau royal de la part de mon Zhom. Bisous et bon dimanche pour toi Valérie..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout est superbe Lynette, je suis contente pour toi, voila de quoi te redonner un peu le moral :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu a raison. celà m'a remonté le moral. Merci de me souhaiter mon anniversaire, même avec du retard. Celà me fait plaisir. De gros bisous pour toi aussi et un beau dimanche printanier pour<br /> toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour  avant de partir un coucou  pour te souhaiter une bonne journée gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avant de partir pour la copinade je suis allée vers un tour chez toi. Le bébé pousse ?  petit fruit de la passion se porte t'il bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est magnifique tout ce que tu as reçu!<br /> <br /> <br /> J'arrive un peut tard pour te souhaiter bon anniversaire mais quand même je te souhaite plein de bonnes choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Liza. tu as raison et celà m'a remonté le moral. Zhom encore ddes baisses de tension qui ne permettre rien !!! GGG !!! il dort beaucoup , car il est tres faigué  !!! il n'est pas trop<br /> tard, tes souhaits me font un grand plaisir. et je t'en remercie beaucoup Lza. Une bonne journée pour toi. Je suis sur quelque chos ... mais surprise !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> ces magnifiques.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Line !!! C'est gentil de ta part de me faire une tite visite. Bon w.end pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle la poupée bon week-end bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je la trouve magnifique !!! quel cadeau ! Il me tarde de reprendre la confection des minennes. Celà me manque, !!!! Bonne journée pour toi Marine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma lynette et avec retard je viens te faire un bisou pour ton anniversaire. J'ai eu des soucis d'ordi et de connexion. Merci pour tes gentilles visites.  J'ai reçu ton mail et je t'ai<br /> répondrai par la suite. Je vois que tu as été merveilleusement gâtée. Bisou et bon après midi Sabine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! ma Sab, je sui désolée pour toi et tes soucis d'ordi qui j'espère se sont arrangés ! moi aussi j'en ai eu des derniers jours et j'avoue que c'est "galère" !!! je te remercie pour mon<br /> anniversaire . je te souhaite une bonne journée Sabine avec pleins de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je r'ecommence , mon comm est pas partit<br /> <br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bravo pour les jolies choses que tu as reçu, la broderie tradi en haut est sublime<br /> <br /> <br /> on est en plein boum ave'c le demenagement de ma fille<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ! moi aussi celà m'arrive et je ne comprend toujours pas pourquoi un et pas l'autre. Merci de ta visite par petite Véro et bon courrage pour le déménagement de ta fille. pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages