Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 18:56

Aujourd'hui, c'est un beau dimanche ensoleillé et c'est aussi
votre fête "Grands-Mères".
Par la pensée et le souvenir, si vous n'êtes plus parmi nous ou si vous êtes seules.
Regardez, dans vos archives si vous n'avez pas quelques souvenirs de votre famille.

Album-de-famille 0001

Mon Grand-Père et ma Grand-Mère, entourés de leurs enfants
dont ma mère qui est à coté de ma Grand-Mère.


Album-de-famille 0002

Mon frère et moi avec notre Grand-Mère

Album-de-famille 0003

Mamy Paulette et son petit fils Cedric   
  

APT Jean Paul 60 ans 2009 114Mamy Paulette et son arrière petit fils Néo


       Bonne fête Mamy Paulette, bonne fête à toi aussi Mamy Nadine,
puisque, gràce à ton fils Cédric, tu es l'heureuse Grand-Mère
d'un petit bout de chou appellé Néo (4 ans).

Envoi de fleurs par la pensée
Jocelyne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est très beau de voir ces photos en noir et blanc!! Tu as une très belle famille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis fière de ma famille. Et ma maman était bien jolie. Hélas, je n'ai pas d'enfant.mias j'ai un adorable petit neveu de 4 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai plein de photos de famille dans mes cartons mais pas assez de temps pour faire des albums hélas et surtout pas trop d'idées de mises en pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mieux vaux garder précieusement   les photos de notre famille. Entre le temps et<br /> les idées ... Peut-être qu'un jour .. tu auras le temps et les idées d'une mise en<br /> page.<br /> <br /> <br />
C
<br /> effectivement la photo de famille est de retour<br /> qu'elle belle photo celle la je ne la conaissais pas<br /> j'en ai vu beaucoup de paulette jeune fille mais pas si jeune quand meme<br /> j'ai aussi fait un tour pour regarder les albums c'est bien agréable   a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, je crois que je vais rechercher d'autres photos !!!! c'était un mini-album que je voulais te<br /> faire parvenir avec des photos prises devant la Maison de Ta Mère ... Il faudre que j'y rajoute<br /> des photos de la jeunesse de Maman. Laisse-moi peu de temps... Préparation voyage et Anni-<br /> versaires ... OBLIGE !!!! Après le retour ... Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> La photo familiale est de retour ... Colette - Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel beau souvenir ta grand mere toi et ton frere c'est comme ça que je me souviens de vous tu peu me la faire suivre svp<br /> celle de mamie paulette et son petit fils et bien aussi<br /> par contre celle avec tes grands parents n'apparait pas<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour les photos, no problème, je te fais suivre ... Sais, tu que Maman en avait une avec<br /> Jean-paul, Moi, ET gisèle aussi, avec Grand-mère ... Prise par le photographe bien plus<br /> tard ... J'essaie de la retrouver ...  Sais pas où elle à pu passer ... !!! Elle reviendra bien<br /> toute seule  quand je je la chercherai plus !!! Je verrifie pour la photo familiale ... Hier, elle<br /> était là ... Bizare !!! Un jour là, l'autre pas ... C'est comme même pas les images qui dé-<br /> cident toute seules ... ! photo familiale aussi  ? Aller, Jacques encore au boulot pour les<br /> photos ... Merci Jacques ... Bisous.bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah les photos que c'est bon de les avoir, pour redonner vie à ceux qui nous sont chers, et bien vivants au fond de nos coeurs....<br /> Des gros bisous ma Lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous aussi à toi ma bichette par cette belle journée ensoleillée Lynette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages