Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 12:36

La chaine et les marques-page

 

 

  J'ai participé à la chaîne de l'amitié organisée  par Nath

du blog DECO A LA MAISON

 

Il fallait envoyer un marque-page à une copinote .

 

KALAA  a été désignée pour recevoir mon marque-page.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce  marque-page avec des rubans

en espérant qu'elle l'aimerait.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           marque 1        

marque 2 

 

Lorsqu'elle l'a reçu elle m'a envoyé un émail en me disant qu'elle le trouvait magnifique. J'en suis très heureuse.

 

De même Valérie a été désignée pour m'envoyer son  marque-page. Un superbe travail au point de croix

 

Regardez. N'est-il pas magnifique ?

 

marque page 008

 

  Je suis heureuse de l'avoir reçu et il a tout naturellement pris sa place dans le livre que je suis en train de lire.

Merci Valérie.

 Allez voir son blog : elle fait de ravissants ouvrages.

http://titival.over-blog.com/

 

Merci de votre visite et à bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> dans la famille je dis n'importe quoi .... je voudrais gladys ..... j'ai cru que j'etait chez fm-ere !<br /> <br /> <br /> dsl ma lynette<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grâve. Bien que je n'ai pas compris. Mais des qu'il s'agit d'F-mère... y a pas de soucis. Je l'aime mon beau papillon bleu, ma petite Marie de mon coeur !!! Bsou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ils sont tres beaux ces marques pages !<br /> <br /> <br /> je n'etait pas beaucoup sur le net ces derniers temps et je n'ai pas participer .... vilaine que je suis !<br /> <br /> <br /> pas grave .... la prochaine fois<br /> <br /> <br /> plein de bleusous doux ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sur, ma Bichette. Ce n'est pas grâve, un fera une chaine ensemble la prochaine fois. C'est sympa. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'avais voté pour toi pour le marque -pages car je le trouvais également magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil à toi. Oui, nous avons toutes du talent que nous représentons chacune d'une manière différente. J'ai vraiment aimé cette chaine de l'amitié.!!! et pris plaisir a admirer les<br /> réalisations de chacune. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien c'est beau tout ça!!!! le tien est superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tous ces marques-pages sont tous aussi  bien  les un que les autres.  donc un grand merci à tous les participants pour leur créations. Je suis ravie que le mien te<br /> plaise aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore celui que tu as fait .... je trouve que la broderie au ruban donne toujours un superbe effet . En tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance grace à cet échange<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, je suis ravie de cet échange, qui m'a permis de faire ta connaissance... Pleins de gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci de ton passage  tres jolis ces deux Mpages j'aime bien la couleur de celui que tu as fait  !!!!<br /> <br /> <br /> tous ces Mpages sont super pas un pareil c'est ce qui est génial<br /> <br /> <br /> pour les déco en fruits et légumes seuls l'ananas à été mangé entierement et quelques fraises  personnes n'a défait les légumes j'ai ramené le fenouil transformé en Arome pour le mettre dans<br /> ma cuisine !!!<br /> <br /> <br /> bonne après-midi moi je vais faire un p'tit tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, j'aurai peu être fait la m^me chose, car j'aime l'ananas !!! et les fraises aussi. La conservation d'un décors pour le plaisir, c'est bien aussi et la récup ... encore mieux. Bises<br /> gourmandes .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De très jolis cadeaux , félicitations à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Très bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bonne journée à toi et Bon W.End.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ton marque-page, cette broderie aux rubans est magnifique et raffinée. Bon WE et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ton compliment me vas droit au coeur, car j'ai toujours des doutes, surtout dans mes propres créations, comme celle-là sortie de ma petite tête. Bises et bon W.E. à toi aussi. Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Lynette.<br /> <br /> <br /> Pour ne pas que tu te prennes la tête, j'ai corrigé le lien de titival qui ne fonctionnait pas et rajouté celui de Nath.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a longtemps que je ne prends plus la tête, ma bichette !!! Mais grace à ton petit travail, j'ai pu retourner directement sur le blog de Valérie au lieu de passer par chez Nath ! Mais, tu le<br /> sais déjà, puisque que nous étions en train de papoter au téléphone ensemble !!!!! Bisous ma bichette et bonne soirée. UJne bonne nuit pour apès ... et bon w.e. pour la suite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli échange!!<br /> <br /> <br /> Le tien est vraiment très beau et bravo également à Valérie!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente qu'il te plaise. Et pour Valérie, elle mérite bien ton bravo car c'est  du beau travail. Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi aussi j'ai participé à cet échange. J'aime beaucoup celui que tu as fait! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais, je l'ai vu et il m'a beaucoup plus. Bon, je peux te le dire maintenant, j'ai voté pour toi.  !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Lynette ,<br /> <br /> <br /> bravo pour ces jolis marque-pages !Le tien est magnifique !!! j'ai d'ailleurs voté pour toi ... Moi aussi ,je suis très contente de mon échange .<br /> <br /> <br /> Tu parais bien surmenée en ce moment ,ainsi que ta copinaute Véro !  vous allez vous ruiner la santé...Ah !la célébrité ! il faut l'assumer ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon dimanche parmi tes dentellières<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ensoleillé des Deux-Sèvres .<br /> <br /> <br /> PS: pour ton lien ,c'est titival et non titivial . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais de suite rectifier ... pour Titi. Merci d'avoir voté pour moi ma bichette !!! Tu crois que je suis surmenée, oh mais pas tu tout !!!! La célébrité je saurai peut-être l'assumer à<br /> condition toutefois que je l'aie ... Je ne crois pas ... je suis tout juste "connue" par quelques prsonnes !!! J'espère passer un bon dimanche ... C'est mon zhom qui va être tranquille<br /> !!!  sans moi ... il va pouvoir se reposer !!! c'est lui qui est fatigué !!! Quand à moi,  Je viens juste de faire une petite pose dentelle. Bises et bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> PS : il le fonctionne pas le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lequel ne fonctionne pas ? Ma copinote du marque page ? ou celui de Nath...  Je pense que c'est celui de Nath!!! Mais comme je n'arrive pas à aller sur son site ... c'est normal ... Un petit<br /> conseil ... Fais comme moi, passe  chez F-mère ... notre Marie chérie notre petit coeur de Marie .... Chez elle ça marche !!!!! Clique sur le lien de l'article "chaine de l'amitié" ... Mais<br /> depuis la bichette a fait des articles ... Alors un peu de patience et cherche ............ bien !!! Bises<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et oui, je t'en fait pleins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel bel échange. Moi je n'ai le temps de rien en ce moment, ça m'énerrrrrrrrrrve. Je ne suis pourtant pas en hibernation.<br /> <br /> <br /> Bises, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi non plus je ne suis pas en hibernation... !!! Et ça m'énerve !!! mais pas pour la même chose !!! Tu n'a  le temps de rien ... Mais, moi je ne trouve pas le temps au temps !!! et ça<br /> m'énerve aussi. Je ne demande quand je ferais quelque chose de concret... Mais patience et longueur de temps font que .... celà ira peut-être mieux demain. L'espoir fait vivre ... n'est-ce pas ?<br /> Enfin c'est ce qu'on dit !!!!!!!!!!!!!!!Passe un bon W.end et bon courage pour le SIMP, sans moi .... sniff ! sniff ! Quand est-ce qu'on se voit ? tu me manque !!!!!!!!!!!!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Lynette,<br /> <br /> <br /> Vraiment magnifiques ces signets !!!! J'aime particulièrement celui que tu as réalisé et cette technique de broderie au ruban ! Je trouve cela du plus bel effet ! En tout cas, félicitations à<br /> toutes les deux ! Gros bisous de Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, belle Catherine. Je pense à toi en ce môment !!! Aurais-tu eu des antennes ? hi ! hi ! je plaisente, mais c'est vrai !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces marques pages....le tien est magnifique je te l'ai déjà dit, mais tu as eu en retour une merveille également...c'est vraiment agréable cette chaîne de l'amitié, c'est sympa<br /> de recevoir des petits cadeaux comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Lynette et continue à nous ravir les yeux avec tes jolies créas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est sympa la chaine de l'amitié. Et toi, tu es un amour comme toujours !!!! Bises, bisous de la Normandie ou le vent s'est un peu calmé... C'est un vent qui aurait été bon pour les<br /> bretonnes !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages