Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 10:32

 

 

Cuisine d'été

 

 

 

J'espère que vous voyez la différence  :  

entre celui-ci

 

 

  3 dimensions 094

  

  et celui-là

 

 

  divers-19-06-2010 004

 

 

Alors vous avez trouvé ?

 

En tout ca, j'espère que la destinaire saura apprécier  l'ensemble, la cuisine d'été et l'encadrement.

 

  Allez ... Rien que pour le plaisir la revoila, la cuisine d'été !!! et sa superbe glycine !!!!

                                                                                                           DSC07216 

DSC07217

 

  Et là : Qui c'est devant la cuisine?

 

Egypte-Jacques-Apt 1103

 

 

Comme vous le savez il faut des années pour se créer son petit coin de Paradis.

 

En 1995 :construction de la cuisine d'été

 

Cusine-3-D 0001

 

En 2000  entourée d'une belle plante.

Cette photo m'a été envoyé en calendrier...  

 

  IMG

 

Le calendrier n'est plus d'actualité, mais j'ai gardé cette belle photo, rien que pour  le souvenir, car cette plante dont je ne me souviens plus le nom n'a pas survécue au gel. Dommage !!!

 

Bon W.End ensoleillé à vous tous qui passez me rendre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Oh j'espère que c'est pas trop grave et que ton mari va se rétablir vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> erci, c'est gentil de ta pat Jaffy ... il faut espérer ce quette fois ils yront encore plus loin dans leurs recherches que la dernière fois. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est joli, je passe découvrir ton blog. Cela ne fait pas très lontemps que tu es sur la blogo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, tu as raison, c'est récent. J'ai encore besoin d'aide ... de mon amie Véro qui m'a aidé à créer ce blog et l'a fait naitre le 1er Janvier ... et de mon mari, car pour les photos ... C'est<br /> lui. Hélas article en préparation ce soir ... Il ne paraitra pas. Mon mari est aux urgences depuis 20H3O ce soir, enmené par les pompiers à 20 m de moi... Je n'ai rien vu, sinon la voiture de<br /> Pompiers.. Je papotai avec une amie en l'attendant. Inquiète de ne pas le voir revenir j'ai appelé les ugences pour apprendre qu'il venait d'y être admis ... Blésse comme il est il en a plusieurs<br /> jours. Avec mon amie qui m'a enmenée aux urgences nous avons attendu 3h3O avant que je puisse le voir. Donc par la force des choses blog en repos et mes visites de ce W.End à la fête du lin ...<br /> Obligée d'annuler ... le départ Lundi en Bretagne pour nos vacances aussi. C'est lui qui conduit .... je te remercie de ta visite Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hummmm, je te comprends un vrai petit coin de paradis, on ne s'en lasse pas j'en suis sure. bravo pour le cadre on ne sait lequel est le vrai tellement c'est bien . Bravo Lynette et profite bien<br /> pour moi qui suis enfermée dans ma cuisine parisienne!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le deuxième ... qui est le bon. Espace du passe-partout ... 4 cm de chaque côte   entre la photo et le cadre. Mais pas bête, j'ai récupéré, après négociation, l'ancien cadre ..<br /> pour  mettre en valeur la broderie de cette belle cusine d'été.  (impression de la photo, puis broderie). Oui, c'est bien dommage, celà me rappelle le temps où je vivais à Paris,<br /> enfermée dans une loge sans soleil !Bises ensoleillées.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Beau résultat en effet... que je verrai fin juillet à Dinan. Merci beaucoup! Pour l'arbre qui servait de cadre à la photo calendrier, il s'agit d'un sorbier des oiseleurs, qui était<br /> magnifique mais n'a duré que quelques années... Quant à la glycine, elle est plantée depuis près de 20 ans ... le temps passe vite!!! Quant au temps, on a le soleil certes, mais du vent aussi...<br /> on se caille et .. on a mangé à l'intérieur ce soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai hate que tu sois en possession de ce 3D bien encadré cette fois. Sorbier des oiseleurs, beau nom pour un arbre tout aussi beau. Je comprends les oiseaux!!! La glycine est planté depuis<br /> prés de 20 ans !!! chat  alors !!! Je me demande, mais oui, en 1995 sur la photo prise en hiver, elle était déjà plantée... il est vrai que cette photo ...  elle avait  prise de<br /> loin. ( c'était pour une vue d'ensemble) Nous, nous avons passé  l'après-midi au soleil dans la cour du chateau, avec  des coups de vent !!! violents parfois,( j'ai vu u n carreau de<br /> dentelle s'envoler ... le mien !!!)   une soirée au resto avec toutes les dentellières ... Où le soleil nous a fait cligner de l'oeil à travers les baies vitrées ... Ouf ! c'était<br /> mieux après qu'il se soit couché. Aujourd'hui il fait beau  et il y a moins de vent. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'irais bien m'asseoir a ta cuisine d'été qui est splendide, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non désolée je ne vois pas de différences, juste le second plus clair que le premier....et devant la cuisine ? Sans doute toi .....et derrière l'appareil photo ??? C'est qui ??? hihihi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche ma Lynette<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai renvoyé le premier chez l'encadreur cat il y avait 2 cotès à 3,1 et les deux autres de 3,8. ce qui fait qu'il n'y avait pas d'armonie de chaque coté (les4). J'avais demandé un passe-partout de<br /> 4 cm de chaque côté. Ce qui a été bien entendu rectifié (en service après-vente). Oui, c'est moi devan t la cuisine d'été le jour de mes 60 ans ... et c'est Jacques qui a pris la photo. Le<br /> dimanche, bien avant le coup de vent qui a emporté mon carreau de dentelle. Je ne te dis pas les dégats !!!! Je viens juste de rentrer. Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma Copinette,<br /> <br /> <br /> Ah oui, y'a pas photo !!! ... C'est très très beau et d'un très bon goût !! Bravo ! Bon pour la météo, faut pas désespérer, l'hiver est encore loin ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous de Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! bon ? tu as vu la différence entre les deux encadrements alors ? et tu ne devine pas qui est en photo devant la cuisine d'été ? J'espérai des réponses !!! Bises  et bon W.End ma<br /> bichette.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma Lynette, c'est vraiment fantastique cette magnifique cuisine d'été sauf que pour l'instant on n'a pas le temps qui va avec !!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de gros gros bisous ma doucinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben, t'a pas vu la diffé"rence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ben ! t'a pas vu la différence entre les deux encadrements ? Pourquoi, j'ai refait un article à ton avis ? Et qui est devant la cuisine ?  C'est une réponse à ces deux questions que<br /> j'espérai. Bises Pour  le temps, je suis bien d'accord !!! A quand le soleil et l'été ...?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Lynette ,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord ,je te remercie pour le gentil mail que tu m'as envoyé .Merci de nous remontrer ces belles images qui font rêver ...mais ici ,ce n'est pas encore ce W E que l'on pourra manger dehors<br /> !!! Enfin le soleil vient d'arriver ( Vers 19h ,faut le faire ...)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu pourras lui dire : Il n'est jamais trop tard pour bien faire ... A ce soleil ... Ben alors !!!  il doit être présent maintenant. Faudrait qu'il fasse un effort, quand même !!! Allez au<br /> boulot le soleil ... Faut pas révasser parmi les nuages ... Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> comme tu le dit c'ets vraiment un petit coin de paradis ...et puis l'odeur de la glycine , j'adore<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, mais par le souvenir, parce que sur le blog, l'odeur .... Elle n'est pas là. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages