Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 17:00

J'avais l'intention de mettre à l'honneur un blog

 

 que je trouve magnifique

 

et il se trouve que la personne créatrice de ce blog

 

(Ma Princesse )

 

a aussi posté le 2000ème commentaire.

 

                                  BRAVO    A                                 "        PRINCESSE     "

 

Voici sa banière

 

  bloggif 4d78099ec17c1

 

 

 Allez aussi sur son blog voir :

  

http://52.princesse.over-blog.com

 

  et allez aussi participer à son petit jeux   

 dont voici l'article :

chez Princesse52 

 

 

Elle nous propose de gagner un lot de scrapbooking. Vous allez être ravies.

(cloture le 26 juin 2011 à 21 heures)

   Chez Princesse

 

 

 

  

Mardi 14 juin 2011 2 14 /06 /Juin /2011 11:54

120-169238794f.gif

 

bonne après midi a vous tous

n'oublier pas mon jeu

de mettre un commentaire dessus

pour participer

gros bisous a vous tous

 

FLEUR

 

 

Puis quelques photos de mes réalisations de dentelles en cours.

 

 

divers-19-06-2010 006

 

Belle dame au début ...    

Puis ....

  25-11-2010 133

 

La voici finie ... (enfin presque)  

  2011-06-16-divers dentelles 006

Et sa collerette à mon idée ! 

   2011-06-16-divers dentelles 008

 Puis  

Mon signet en cours de réalisation ....

 

  2011-06-10-divers LYNUS 226

 

  2011-06-10-divers LYNUS 227

   

Et terminé ... (mais pas démonté)

 

2011-06-16-divers dentelles 010

 

 

A savoir comment je vais encadrer ces deux ouvrages.

  

Et quelques réalisations passées (dentelles en miniatures)

 

broderies-2 069 

 

  broderies-2 1018

  

Merci de vos visites si précieuses pour moi et de votre fidélité.

  

Poupées miniatures 006

 

 

Poupées miniatures 007

 

IMG 0040

 

  tout divers 09 430

 

 

  je vous remercie infiniment de vos visites et de votre fidélité à ce blog.

  

 

signature 8

 

 

313751Lynette(Spécial signature Lynette pour Blog-copie-1

 

 

A Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'aime beaucoup le motif de ton signet.... ha bon on ne le voit pas, hihi !!!<br /> <br /> <br /> dis donc, ta belle dame je pensais qu'elle était terminée depuis longtemps !!!! Tu traines, tu traines, allez au boulot.<br /> <br /> <br /> Ta princesse a de bien belles images, dommage que l'on n'en voit qu'une partie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, on voit pas bien la fin. J'ai d'ailleurs raté la finition car je l'ai terminé seule !!! Donc pas de pompon mais des franges. Ma belle Dame est terminée  mais y a des soucis pour la<br /> mettre sur un support vu le nombre de cafouilles qu'il y a eu !!! Donc pas encore sous cadre !!!  de quelle princesse tu parle car moi je ne me souviens plus. Va falloir que j'aille revoir<br /> l'article. hihi !!! Bisous ma belle.  Parle tu du blog de Princesse. Je viens de voir qu'elle l'a fermé, mais j'ai pas encore tout lu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique. Je me régale sur ton blog et je crois et même je suis sure que je vais l'adopter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci . je suis adoptable hihi !!! Mais je gare Samy. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Lynette.... ce lien te mènera vers les plugins de photofiltre...<br /> <br /> <br /> http://plugins.photofiltre.free.fr/plugins.php<br /> <br /> <br /> clic, télécharge et installe les dans le dossier plugings existant dans ton dossier photofiltre.. tu pourras y avoir accès par le bais soit de la barre d'outils (à gauche quand tu ouvres<br /> photofiltre) ou par le biais des "modules externes" que tu as en cliquant sur image, filtre, etc... dans la barre d'outil du haut toujours de photofiltre.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss et courage pour ton logiciel malveillant lol... ton anti virus ne t'a pas dit lequel c'était ?....<br /> <br /> <br /> Très bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si  si !!! Il me l'a indiqué et j'ai cliqué sur la touche "trouver la solution" tout s'est effacé. Mais avant Avast me l'avait mis en carentaine. j'ai toutefois noté le nom de ce<br /> logiciel malvéillant que je n'ai pas hélas retrouvé. On verra bien.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien. Je vais aller voir de suite et on verra bien hihi !!! Suis pas trop douée. !!! Pleins de bisous Ma Pilou.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  pour moi  hihi je suis contente  <br /> <br /> <br />  mais ne te fatigue pas trop d'accord  merci ma puce tu es un amour <br /> <br /> <br />  je file j'ai  ma cousine  chez moi et repart mercredi <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu pars où mercredi.? En vacances ? Bisous Princesse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non j'ai horreur des soldes <br /> <br /> <br />  j'aime rester chez moi trop de monde pour moi <br /> <br /> <br /> ici temps gris et frais grrr <br /> <br /> <br />  gros bisous  a ce soir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici soleil et temps beau. presque pas de vent. Moi aussi j'aime point les soldes. Passe en bon W.end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh comme tu as raison de te lancer dans la dentelle, le résultat est si délicat, si joli, tu vas nous faire des merveilles! déjà avec ce qu'en j'en vois, c'est très prometteur !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lancer ? non recommencer car arrêt depuis 7/8 ans environ. J'ai commencé la dentelle miniature en 2003. Depuis un an je rame alors je reprend la dentelle au début. Car pour la miniature, je<br /> doute car ma vue a beaucoup baissé.  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit coucou Josette pour te souhaiter plein de bonnes choses lol... !<br /> <br /> <br /> Hiiii avant de tester, car un jour je le ferai n'est ce pas... les dentelles aux fuseaux, je vais commencer par tester la dentelle à la navette ou à l'aiguille dite "frivolités" nous verrons bien<br /> !<br /> <br /> <br /> Gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lynette !!!!!!!! Teste ma belle !!!! Tu verras . Pas probant non plus. J'ai essayé et j'y reviendrai un jour.... sais pas quand d'ailleurs ? avec Edwige Renaudin. tu verras quelques unes de ses<br /> meveilleuses créations sur mon article sur Cabourg. Le 1er (sur les 3) la frivolité se fait avec un navette. la dentelles à l'aiguille, c'est Venise, Alençon ou Argentan. J'ai une réalisation en<br /> cours sur la dentelle à l'aiguille. j'ai fait mon 1er cours à Cabourg il y a 2 ans. Très agrable à faire. J'ai aussi travaillé sur le point de beauvais, le Lunéville, la dentelle de lier (avec<br /> crochet pour les 3) la peinture à l'aiguille, la broderie blanche, la broderie au ruban, et le petit point de St Cyr sur gaze de Soie, la guypure d'Irlande l'Hardenger (en cours des papillons) la<br /> trapunto (en cours depuis pas mal de temps d'ailleurs) etccc ... après me rapelle plus hihi !!!!  et il reste aussi le scrap, cartonnage, encadrement , enluminures et calligraphie (j'ai<br /> adoré) y a que le point de croix que je ne réussi pas de trop (mais le 1/2 point ça va encore.  je croix que maintenant tu sais tout sur moi. (enfin presque hihi !!) Bisous Ma Pilouchi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Lynette<br /> <br /> <br /> magnifique travail ! bravo!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien !bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gypsy. Bienvenue dans mon monde ! Une bonne journée pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon jeudi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> ps il me semble que  ton blog marche mieux <br /> <br /> <br /> à bientôt     +++     <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! Bon ! A cause des gifs ... possible, mais je suis loin d'avoir tout compris . Un bon jeudi et une bonne soirée pour toi aussi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Puisqu'il ne fait pas beau chez vous , je viens vous apporter un peu de notre soleil .<br /> <br /> <br /> Un gros bisou à ta maman , à Jacques et à toi Lynette et une caresse à Samy .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le soleil, on en a bien besoin !!! Ici pleins de bruits puisque c'est la préparation pour la fête de la musique chez nous et Samy n'arrête pas d'aboyer !!!! GRRR !!! Je prend tout ...<br /> le soleil et les bisous .... et la caresse à Samy. je t'envoie moi aussi plein de bisous Martine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> un petit coucou en espèrant que cela va bien pour toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bonne fête de la<br /> musique    <br /> <br /> <br /> à bientôt +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite et bonne fête de la musique pour toi aussi. je vais bien. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour le lien et bravo pour tes ouvrages . tres joli collection bisous et bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jade. Bonne journée et pleins de bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hello lynette<br /> <br /> <br /> Bon sang qu'est-ce ue c'est joli toutes ces dentelles ! et quelle patience !<br /> <br /> <br /> Où as-tu appris cela ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les dentelles ou les Poupées avec de la dentelle ancienne ? En fait j'ai toujours colectionné de jolies dentelles à petits motifs pour habiller mes poupées de plus en plus petites par manque de<br /> place. J'ai aussi toute jeune habillé des poupées poupées mais désirais habiller des poupées femmes. Après des années de recherche et plusieurs essais avec des poupées du commerce ... j'en suis<br /> arrivée à la poupée miniature au 1/12ème. Les dentelles courantes ne me satifaisant pas j'ai décidé de faire de la dentelle. J'ai découvert un magasine de broderie en revenant de Venise parlant<br /> de la dentelle à fils coupés !!! je me suis planté à coup sûr ! en allant à un salon de broderie j'ai découvert des dentellières et j'ai montré une poupée miniature habillée avec de la dentelle<br /> ancienne et j'ai exposé à l'un d'entre elle mon problème. Elle m'a proposé de m'apprendre et en cours individuel (dentelle échelle normale que j'ai diminué de suite au 1/12e) Le bonheur<br /> .... et l'aventure a commencé en région Parisienne avec une dentellière de Palaison.... ensuite les expos puis la Normandie avec DBCC ou je dentelle tous les mercredis... voilà tu sais<br /> tout.  passe une bonne journée. Bisous Fanni<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, quelle patience mon amie mais aussi quel résultat: un vrai chef-d'oeuvre....1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Genny. Ma prochaine étape ... habiller des poupées poupées. Pas adultes. (toujours au 1/12éme) Moi aussi je te fais pleins pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma lynette<br /> <br /> <br />   bon j'attends le soleil plus la chaleur chez nous c'est la kaka<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> demain c'est l'été  mais pas chez moi <br /> <br /> <br />  bon dimanche  de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une journée totalement ensoleillée d'ici en Normandie et à Paris. Seule la pluie est venue tout à l'heure à notre retour. Bonne soirée et pleins de Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hooooo!!!les miniature sont super ..et tes encoure wouaaa!!tu ti retrouve au milieux<br /> <br /> <br /> de toute ces bobines ...bisou bon dimanche ..Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Be oui .... des fois oui, des fois non!!! Celà dépend de la concentrétion. et ce sont des fuseaux. le plus dur c'est de monter les fuseaux miniatures. (à la pince à épiler ) hihi !!! assez long.<br /> Bonne soirée pour toi Violette. Je reviens de Paris où a eu le le salon de la miniature. J'y suis allée retouver des copains et copines miniaturistes qui exposaient. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique la dentelle, tu es très douée......j'ai voulu aller sur le blog de "ta princesse", et ça marque qu'il n'existe pas.....passe un doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui, je sais , j'ai du mal noter mais si tu va dans mes commentaires, tu arrive chez elle. c'est le lien que je n'ai pas réussi à mettre comme il faut. Et tu sais finalement je suis allée au<br /> SIMP la famille arrivée hier et reppartie ce matin. J'y ai retrouvé tous mes amis(amies) mai j'en suis repartie vers 15 h et c'est moi qui ai pris le volant pour le retour. Une belle journée<br /> ensoleillée. Bisous à toi et à ta charmante.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'EST MAGNIFIQUE QUELLE PATIENCE IL FAUT ET DU TEMPS AUSSI<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BONNE NUIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chipie, c'est gentil. de la patience et du temps ... oui !!!! quand tout va bien, mais quand on se trompe ... alors ... encore plus de temps !!! hihihi !!! faire et défaire, c'est aussi<br /> travailler. Bon dimanche pour toi, et bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Lynette tes dentelles sont ma-gni-fi-quesssssssssssssss  félicitation, qu'elle patience et qu'elle finesse  !<br /> <br /> <br /> gros bisoussss et une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Tu es vraiment gentilles Pilou ... De la patience, il en faut ... quand celà ne se passe pas comme on veut. Mais j'essaie ... !!! ce sera de la finesse quand je referait tout en miniature<br /> !!! alors la .. oui, ce sera vraiment de la finesse. hihi !!! Bisous pour toi et bonne nuit vu l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> je te met  le poème  comme tu l'aime beaucoup et comme moi aussi je t'adore ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! oh ! oh ! oh ! oh ! oh !    MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIII !!!! Tu es adorable ma Poussinette Princesse !!! hihi !!! Pleins de bisous et un bon W.end<br /> pour toi. Ici Soleil mais vent.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou ma puce<br /> <br /> <br />  c'est pas moi qui fait un an de blog tu dois cliquer sur le lien de celle qui met en jeu ce cadeau  <br /> <br /> <br />   gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ! oui ! Mais je veux bien cliquer, mais j'ai essayé de faire un copié-collé, pas réussi. Je je ne fais pas des articles tous les jours, surtout que je besoin de Zhom pour concrétiser la<br /> coleur et la mise en page !!! tanp pis ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  j'espère que tu as beau temps chez nous c'est couvert et pluie a gogo <br /> <br /> <br />  pas chaud  14degré grrr<br /> <br /> <br /> passe une belle journée de gros bisousa plus tard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici 14° aussi. le soleil est là, mais il a plu et le sol est encore mouillé. Bisous et toi aussi passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Alors là ! je suis scotchée !!! je fais OHHH et OHHH et encore OHHH devant toutes tes merveilles !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo encore et encore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oh ho !!! Merci Béa. hihi !!! encore et encore ? Me faudra du temps.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohhh je suis émerveillée par tes dentelles !! quand je vois les fils dans tous les sens je suis admirative ! Il ne faut pas s'emmeler les fuseaux !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais celà m'arrive de m'enméler les pinceaux !!! hii !!! Dans ces cas là, il faut redéfaire et tout reprendre . Bisous Cath.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Lynette,c'est superbe toutes tes réalisations !!!!!!! Je suis en admiration devant tes oeuvres !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooooo Lynette.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Ma Gisou. Comme ça tu les a les photos !!! hihi !!! Pleins de bisous pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> pas de soucis <br /> <br /> <br />  si tu  veux  elle sont tout super <br /> <br /> <br /> par contre je t'invite a allez chez lady fee c'est ma cousine<br /> <br /> <br /> elle fait de belle broderies , zabou aussi fait de belle chose et isa <br /> <br /> <br /> gros bisous ma puce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop tard, ma Belle. Je suis allée chez Lady fée pour son serviettage et aussi sur l'article de ton petit jeu et je lui a laissé des commentaires et elle m'a déjà répondu...  Isa, je vais<br /> aller voir. Pour mon article toujours pas réussi pour le lien. GRRR !!!! viens à mon secours !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour lynette<br /> <br /> <br />  je vois que tu n'as pas réusit a mettre mon lien et mon copier coller<br /> <br /> <br />  si tu  veux je te le fait<br /> <br /> <br />  ici pour l'instant soleil <br /> <br /> <br />  on verra dans la journée  hihi<br /> <br /> <br />  je te souhaite ue bonne journée et tu sais quoi une tonne<br /> <br /> <br /> de bisous rien que pour toi hihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! rien que ça ? attention, je vais crouler sous le poids !!!!  hihi !!!! Viens cet après-midi ou appelle moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo pour tes poupées et alors la deme avec ce bleu super !!<br /> <br /> <br /> joli travail<br /> <br /> <br /> bon vendredi et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La dame elle est en violet. A moins que tu ne parle de la dernière image en bleu dégradé (le signet) et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis la bonne photo. il est pas tout à fait<br /> terminé. Bisous à toi aussi Josette en espérant  pour toi un meilleur temps qu'ici, où il pleut beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et bien tu te débrouilles pas si mal que ça !!! tu fais en plus de jolies choses ! bravo et merci pour ta visite ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu trouve ... ? Merci, mais j'ai de bons professeurs. 1 an 1/2 de blog .... J'avance à petits pas, mais pour les images animées ... ça coince encore !!! hihi !!! je me demande si je dois grogner<br /> contre l'ordi ou moi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonne nuit  ma puce dors bien <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Héllo. Le jour est levé depuis ton message d'hier. Et j'ai trop bien dormi tellement j'était fatigué. Mais levée aux horores com bad. Une bonne journée pour toi PrincessePas de soleil aujourd'hui, mais pas de pluie !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages