Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 08:07




 

BONJOUR A VOUS ... JE VOUS PRESENTE

 

MES NOUVELLES PASSIONS ...

 

 

Petites boites carrées, petits paniers, cornets d'amour et tout ce que j'ai pu réaliser avec les tampons CherieM et les articles Martha Stewart ...  les explications et les gabarits de boite ... Etes vous contentes ? contents ? ben oui, faut pas oublier les messieurs ...

 

En avant pour la visite :  Panier

 

cadeaux-blogueuses 0005

 

 2010-19-12 neige 067

 

2010-19-12 neige 007  

 

  A vous de choisir la décoration 

  

 Boites de chocolat ...

 

cadeaux-blogueuses 0004

  Le gabarit trop grand à été coupé en 2 parties

 

cadeaux-blogueuses 0009

 

2010-19-12 neige 060

  Le montage

 

cadeaux 053

 

 Tampons et fleurs pour la déco

   

cadeaux 054 

 

05410230

 

   Fantaisies diverses

 

28-01-2011 Photos decembre janvier 050

  fantaisies au choix

 

28-01-2011 Photos decembre janvier 051  

  Rosace et bande découpée de décoration

 

 

28-01-2011 Photos decembre janvier 054

 

Boite spéciale ours

 

   28-01-2011 Photos decembre janvier 034

 

Special papillons

 

 

et pour la Saint Valentin .... cornets d'amour et petites boites pour 2 ... ou mimis cadeaux

 

                                                                                      Bizouilles de Samy

 

 28-01-2011 Photos decembre janvier 063

 

 

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Lynette<br /> C'est moi qui frappe à ta porte ce matin !<br /> Pour te souhaiter un bon mardi!<br /> et une superbe journée ensoleillée<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
Coucou Lynette<br /> Superbe jolie les boîtes de cartonnages...<br /> Me voici de retour chez toi ce lundi matin !<br /> J’espère que tu as passé un bon weekend!<br /> Je passe te souhaiter une excellente semaine !<br /> Ainsi qu'une très bonne journée!<br /> Bisous amitié @+++
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou  Lynette<br /> <br /> <br /> Elles sont magnifiques les boîtes en cartons<br /> <br /> <br /> je suis de retour ce lundi matin pour te souhaiter une très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend bien au chaud!!merci pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous amitié @+++<br />
Répondre
F
<br /> coucou!<br /> Je passe te souhaiter une bonne "saint" ou "sans" valentin !<br /> Une créa t'attend chez moi à cette occasion.<br /> Gros bisous , bonne journée !<br />
Répondre
F
<br /> Coucou lynette.<br /> <br /> <br /> Super ces boites, de bonnes idées et en plus ça présente bien !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop froid !<br /> <br /> <br /> Restons bien au chaud et vive le printemps et les apéros !<br /> <br /> <br /> Bisous ma pette lynette<br />
Répondre
C
<br /> ces boites sont très belles bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cathy. Ton compliment me va droit au coeur car ce n'était que simples créations à partir de boites cadeaux que j'avais reçu et qui m'ont permis de m'exprimer pour faire de gentils cadeaux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très sympa pour offrir des petits présents...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis régalée avec ces petites boites .... ceux qui les ont reçus aussi car il y avait des chocolats. hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est tres jolie ses petites boites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. je n'en ai pas fait d'autres depuis. Mais j'ai bien l'intention de m'y remttre bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Un bien joli univers, comme je les aime !!!! Très belles ces boîtes et merci pour le tuto !!! Samy est adorable sous ce boutis !!!! Au plaisir de revenir .... douce journée<br /> <br /> <br /> ♥ Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci dux parfum. Bonne nuit. A bientôt sur nos blogs. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben oui c'est bien moi ! hi hi vu que j'ai aussi le blog de cuisine, des fois je change mon adresse selon les blogs que je vais visiter et apres j'oublie de remettre sur verobroderies<br /> <br /> <br /> mieux vaut tard que jamais surtout qu'il est chouette a faire ce modele<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ça alors ! tu a un blog de cuisine, mais je ne le savais pas. je vais aller voir alors. Tu nous en réserve des surprises alors. A demain. bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah oui ça m'interresserait<br /> <br /> <br /> merci lynette<br /> <br /> <br /> j'ai signe avec verocook , je veins de m'en apercevoir ! hi hi<br /> <br /> <br /> je suis verobroderies en fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A bon. Ben moi je répondai à Vérobroderies, la seule et unique Vérobroderies que je connaisse. et par qui j'ai connu les petits boutons de Paques et e kit pour Nathy.... dis donc celà bientôt<br /> faire un an alors !!! j'en avais fait l'acquisition pour le faire pour mon petit neveu. pense pas vu le retard que j'ai en tout, qu'il l'ai pour cette année. Comme il a 5 ans, c'est encore bon<br /> pour l'année prochaine. hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> wouah elles sont geniales tes boites<br /> <br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai encore quelques modèles dans mes réserves. je les présenterai et mettrai les gabarit. Celà te va. ? Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifiques boites et bonne continuation pour ta nouvelle passion bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jade, mais je suis déjà retourné à ma dentelle. Les boites, c'est pour les tits cadeaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sont trèès belles ces boîtes!!! Bravo! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cléopatre. Bisous et A+ sur nos blogs respectifs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ohh c'est très joli !! idéal pour les fêtes !! je retiens ! merci ! bisosu cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien. Je te souhaite une très bonne journée Cath. bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est bien vous vous complétez, comme chez nous, chacun fait ce qu'il aime.<br /> <br /> <br /> Oui, oui j'ai enregistré, avec beaucoup de mal tellement mon PC ramait.<br /> <br /> <br /> J'ai lancé l'antivirus, qui n'a trouvé que 4 documents douteux et il vient seulement de terminé depuis le lancement à 13h00. Je t'avais dit que c'était très long, 4h00 une paille, je ne le ferais<br /> pas tout les jours.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bizare, quand même . A+ ma Biche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Sympa tes tites boîtes, je vois que tes derniers achats t'ont été très utiles. Tu te débrouilles comme une chef avec la boîte et le plioir ou plutôt monsieur ??? <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dessine les boites, je les découpe ... il n'aime pas ... mais plioir ... Oui, c'est Monsieur. Comment devine tout ça , toi ? Oups !!! tu nous connait trop bien !!! T'a pris gabarit des boites<br /> ma Bichounette !!!!Sylphilde de mon coeur !!! Je t'aime mon amie ma soeur !!! tu est la première dans mon coeur !!! Bisous pleins de bisous... après la conversation de tout à l'heure. !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont sympa ces boites !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma p'tite Lynette,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end. J'admire tout ce que tu fais. C'est superbe ! J'aime beaucoup tous tes beaux tampons ! Tu as beaucoup de goût. As-tu résolu des problèmes<br /> d'ordinateur, depuis la dernière fois ? Bonne journée et des gros bisous à tout le monde. Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil de ta part. piur l'ordi ... non, non et non et je rage toujours !!!! Pleins de bisous à toi ma Belle Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés jolie tes boiboites!! super déco il n'a pas l'air d'avoir chaud ton toutoubizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas chaud, mon toutou ? toujours dans les coussins sur le canapé, dans son panier de voyage en dessus à  gauche du canapé ... dans son couffin en dessous à droite du canapé ... sur son<br /> coussin en dessous d'une chaise ... sur les lits... sous la couette ... dans les bras ... enfin partout mais sourtout quand elle a les 4 pattes en l'air .... je me pose la question : A t'elle<br /> froid.. Je pense pas  ! hihi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vers 15 h aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Ca te va ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça me va O.K. en plus je venais te mettre un message et j'ai la réponse avant de le faire. T'es plus rapide  que SpeederWomen ... hihi ...  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis bien heureuse de te retrouver sur la blogo , ma Lynette !<br /> <br /> <br /> Avec de bien jolies boites !<br /> <br /> <br /> Merci de nous montrer Samy , je lui fais un énorme bisou sur sa petite truffe !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end en famille...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Appelle moi, ma douce . Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Jolies boites, je vais te "copier" le patron, ça peut toujours servir.... j'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'e'st justement pour celà que j'ai mis le gabarit. J'espère qu'un jour tu nous montrera tes belles réalisaions. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> les oursons sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> excellent week-end ! bises.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alicia. Tes images et les papillons aussi. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben oui, faut pas oublier les messieurs !!!<br /> <br /> <br /> Charmant ces jolies boîtes. J'aime beaucoup. Pour la décoration, on peux te faire confiance, c'est évidemment très joli.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu esr très gentil. merci. J'ai toujours fait de la déco .. mais je n'en avait pas encore parlé sur le blog.  seul le crap est nouveau si l'on peut dire . Amitiès à to aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma Lynette ,<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ? plus de nouvelles !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli partage .J'ai pu apprécier tout ce travail car j'en ai une sous les yeux ! et ce qu'il y avait à l'intérieur n'était pas mal non plus !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tous tes problèmes informatiques sont résolus ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon W-E .Gros bisous à tous les trois et caresses à Samy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mamisette. J'ai beaucoup e retard !!! pour l'ordi celà va mieux !! mais c'est pas encore le top ... va savoir ce qui se passe dans cette petite bète ? Moi aussi, je te souhaite un bon<br /> W.End. je n'aurai pas du être sur la bloggo. Mais j'y suis.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour!!!<br /> <br /> <br /> Dès le matin des cadeaux!!! Merci beaucoup pour les plans des boites.<br /> <br /> <br /> Je suis impressionnée par tes tampons!! Waouh!! Ils sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi !!! fais en ce que tu désire, si tu a des cadeaux à faire !!!. je dois dire qu'effectivement les tampons sont magnifiques. Je viens de me faire plaisir   quelques un de plus. <br /> !!!! dans ma boite à tapons.  Un bon W.end pour toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très mignonnes tes petites boites et bien décorées. As-tu réussi à mettre dans ta cologne de droite ce que tu voulais mettre où faut-il que je t'envoie une explication? Tu me dis ce que tu veux<br /> mettre et je te fais un PDF explicatif. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non et non et non. j'ai du mal à régler des problèmes de base, alors ... le reste es en retard. Je t'envoie un message perso. ET .... oh oui, je veux bien un PDF explicatif. Bisous ma Belle et<br /> bon W.End<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial toutes tes belles boîtes magnifiquement décorées! merci beaucoup pour les explications<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie . Un bon W.end pour toi aussi et pleins de bisous à  vous deux. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ha mais tu m'avais pas dit ca  cachotièreeeeeeee  lolll  elles sont toutes belles tes boites<br /> <br /> <br /> bisouxx bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui ! je bricole ce genre de fantaisie depuis des lustres, mais je n'en avait jamais parlé sur le blog. Bisous et bon journée pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages