Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 23:20

 

 

 

 

UN REVEILLON ET SA PREPARATION, 

 C'EST IMPORTANT.

 

 

Je vais vous montrer le travail important de mon Zhom et de moi-même pour participer à notre repas du nouvel an chez ma Copinette Véro14.elle n'a pa de blog. Mais elle nous a invité mon Zhom et moi ainsi que Mamy Paulette ma petite Maman à réveillonner avec ses amis et sa maman

 

Après un réveillon formidable en Provence avec ma famille, je me devais aussi de donner ma partication.

 A savoir les cornets de chocolats  avec les tampons ChériM de mon amie Cathy, les rond de serviettes, et ,scronieunieu, le pliage des serviettes.

 

05410596

 

 Cornets d'amour garni de grains de chocolats Richard. merci Lydia, du restaurant le Bélem.

 

Noël et Jour de l'an 121

 

 Le travail avance !!! Anneaux des serviettes.  Vous avez vu les strass... ils vous plaisent ?

 

Noël et Jour de l'an 126

 

 La préparation des ronds de serviettes... attention,, elles arrivent. il vou plait mon pliage... grrr !!! il m'en a fallu du,temps!!!

 

Noël et Jour de l'an 123

 

 les cartes des menus..que Jeanine l'amie de mon amie Véro a écrit à la main. Qu'elle belle écriture elle  a n'est-ce pas ? 

 

Noël et Jour de l'an 139

 

Mes cartes 3D ... Je débute :

 

Noël et Jour de l'an 135

 

 Sont ti pas belles mes serviettes. j'ai fait le pliage ... grrrr²!!! Mais le résultat valait la chandelle !

 

Noël et Jour de l'an 147

 

 la  présentation de  table...

 

Noël et Jour de l'an 136

 

Noël et Jour de l'an 144

 

 Chocolats en cornets  .

 

Noël et Jour de l'an 142

 

..avec  ma nouvelle passion les assiettes ..Regardez ... Vous plaisent t'elles ?

 

Noël et Jour de l'an 129

 

Noël et Jour de l'an 128

 

Vous allez voir ensuite ... les photos des préparations de ma copinette du dessus .. Un étage à monter ... le bonheur n'est-ce pas ? surtout après le repas ..hihi !!! Pas de contrôle à craindre dans l'escalier..

 

Juste en dessous les photos ... l'appellation des plats ..

 

  Noël et Jour de l'an 154

 

 Soupe de champagne

 

Noël et Jour de l'an 156

 

 Elle est ti pas belle cette table ?

 

Noël et Jour de l'an 150

 

 On va déguster !!!

 

Noël et Jour de l'an 151

 

 Encore et encore

 

Noël et Jour de l'an 155

 

 Et les verrines, qu'en pensez vous ?

 

 Noël et Jour de l'an 159

 

 Ouh ! la  ... je craque !!! non j'ai craqué ... il est trop tard pour vous !!

 

Noël et Jour de l'an 161

 

 Miam !Miam ! franchement, c'etait bon !

 

Noël et Jour de l'an 163

 

 Oh ! pleins les mirettes !!

 

Noël et Jour de l'an 167

 

 J'avoue que là, j'ai craqué ... Vous avez vu les asperges sauce mousseline.. et ben moi, je l'ai ai dégusté ..

.

Noël et Jour de l'an 170

 

 Quelque chose aux crevettes !! voir sur le menu !!! je ne vous en dit pas plus !!

 

Noël et Jour de l'an 175

 

 Une casselotte !!! le pied !!! moelleux à souahait.. hihi ... je vous renvoie vers le menu !!!

 

Noël et Jour de l'an 192

 

 Et le dessert, un fondant et un régal de fraicheur. merci Véronique de ce superbe repas... l est où mon plat de sole à la crème ... Ben oui, j'ai participé... En vérit", je dois vous le dire ... nous n'avons rien laissé... Tant pis pour vous !!! Bon on se revoit l'année prochaine? 

 

 

Pas de bla-bla- bla !!! Regarder et prenez en plein les mirettes... les papilles !!!qu'en pensez vous. La recette de chaque plat vous sera donnée si vous me le demander ...

 

 

Je vous embrasse mes Bichettes ... Lynette !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bon, c'est décidé, on vient chez toi la prochaine fois lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le nouvel an était chez ma copine Véronique de l'étage au dessus. On s'est bien amusés !!! Mais le Noel s'était passé en Provence chez mon frère et ma belle-soeur. on s'est super amusés aussi. la<br /> famille est grande surtout du côté de ma belle-soeur ... !!! je me suis régalée pour la déco de la table ... pour les bricoles, les fleurs et tout le reste revenant au mérite de ma belle-soeur et<br /> de mon frère !!!  Ici en Normandie chez ma mère c'est ridiculement petit. Mes amis vont généralement coucher chez ma copine du dessus qui a une chambre de plus que nous. C'est une brodeuse<br /> confirmée aussi. Voilà tu sais tout. Faudrait que je trouve un petit chateau pour loger toutes mes copines. hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mais dis donc on mange bien chez toi ! hi hi<br /> <br /> <br /> je vais prendre le gabarit du cornet pour faire des petits cadeaux a mon club pour paques<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une bonne idée. Je te propose de t'envoyer des coeurs .... en papier doré, argenté ou bronze. Ou autre couleur. Combien en veux tu ?  Des bandes aussi, tu sais lesquelles. combien en<br /> veux tu et de quelle couleur. Répond vite pour que je m'y mette des maintenant pour que tu puisse les avoir à temps. Bisous Ma Poucinette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un peu fatiguée ce soir mais je prends quelques minutes pour répondre aux copines et souhaiter une bonne soirée... ça me détend un peu et m'oblige à me changer un peu les idées... gros gros<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pilouchi. Je te souhaite une bonne nuit en espèrant que tu pourra dormir. Toute mon amitié et pleins pleins de gros bisous. bigbizou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br />   Bonjour  Lynette,  ah le beau réveillon , et tous ces délices ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est timide,<br /> il se cache sous une belle couche de nuage gris, la pluie s'annonce<br /> Belle<br /> journée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! ici le soleil brille mais palichon tout de même !!! Une bonne journée pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un petiti coucou avant que "malade" ou petits ne se réveillent pour te souhaiter Lynette une belle journée.... j'espère que tes soucis PC se règlent petit à petit et que tu es prête pour ton<br /> expo.... ! gros bisousssssssssssss bien amicalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien non .... je passe par lost pour accéder à Orange. Je lit et je répond, c'est déjà pas si mal. Quand à l'expo si j'arrive à travailler peut-être. Pour l'instant je n'ai encore rien<br /> réalisé. Donc sais pas si j'expose. Si j'expose pas je serais toutefois sur le stand avec mon ami Manuel Rodriguez et alors je crocheterai du luneville. IL aura donc beaucoup plus de place. !!!<br /> hihi !!! Bisous et bonne journée ma Bichette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour mon amie,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une très belle journée !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Alicia, je viens justement de chez toi. Une bien belle journée pour toi qui j'espère sera ensoleillée. Qu'il est mimi ton petit chat !!! Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Lynette, je profite que les petits dorment pour te souhaiter d'une part une bonne journée... et te laisser un lien pour accéder à ta messagerie... soit tu tapes sur google "messagerie orange" et<br /> tu y vas directement soit tu cliques sur le lien ci après et tu y seras http://messagerie.orange.fr/  tu n'auras plus qu'à cliquer sur "accéder au<br /> service" petit carré à droite de l'écran... qui te mènera vers la fenêtre ou tu pourras identifier ton compte avec ton adresse de messagerie et ton code.. et tu pourras à nouveau lire et écrire<br /> tes mails.<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss... courage tu vas y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma puce, mais je trouve point goggle... Tiens, et sur Sarah Kay ... je lit et ne peux répndre à personne. Peut pas mettre un nouveau commentaire ou répondre à quiconque ... une fage fixe<br /> s'afficje ... sur les petites sarah Kay. GRRR !!! snif ... vu ce qui se passe pas de cours de dentelle pour moi ce matin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour mon amie,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un très bon mercredi !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Alicia. Ajourd'hui c'est mieux qu'hier puisque je peux te répondre. Je ne pouvait plus lire des news, ni répondre, ni envyer de message à qui que ce soit. Mon ordi fait des siennes et<br /> celà devient galère. Je vais voir aujourd'hui encore une fois le porquoi et le comment de ses gros gros désagréments. Pendant ce temps là, je ne dort pus, ne mange plus et encore moins je brode<br /> ou coud ... Je te souhaite une bonne journée toute douce et ensoleillée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oulala!!comme ces beau et bon tout ça formidable ton pliage des serviette tes photos de donne fin..belle ecruture..&<br /> bisous Violette^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ma Violette. facilz le pliage... je vais d'alleur faire un tuto, ainsi que des tutos pour les boites et cornets. Quand à l'criture c'est celle d'un amie fait de la calligraphie mais n'avait<br /> pas mon matériel sous la main. Et moi, le mien non plus. Tous mes stylos plumes et ancres sont à Paris. Une bien belle journée pour toi Violette.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour monn amie,<br /> <br /> <br /> c'est très beau tout cela !! bravo !<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un très bon mardi en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> Alicia.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beufk !!! je t'envoie un message perso. Je vais aussi aller voir ton article qui vient de parâitre hier. Je te souhaite un bon mardi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai du monde dimanche prochain...je vais m 'en inspirer........passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, oh! mais ce repas me donne envie de revenir en arrière et te dire "dis! tu m'invites"....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce serait une bonne idée. Que j'aimerai avoir une grande maison pour inviter mes copinettes. Connait-tu le formum Sarah Kay ? Vas y faire un tour ... !!! tu m'en dira des nouvelles. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hiii Bichette fait petite pause couture aujourd'hui .... et en profite pour faire un petit tour chez les copinettes lol... gros bisousssssssssss et un bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Késako ?  J'ai passé l'aprem sur l'ordi ... avec une copine à la maison et avont papoté  un tit mômennt avec Myrtille sur Messinger. Gros bisous (où c'est-y que tu m'a aperçu ?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta présentation est superbe et miam miam pour les plats j'adore ta façon dont tu as fais les ronds de serviettes<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens, toi aussi !!! matériel Martha stewart. Bisous et bon W.End<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vraiment superbe, tout est beau (rond de serviettes, assiettes, présentation) et bon.<br /> <br /> <br /> Dès que je trouve le modèle pour les bandes, je saute dessus.<br /> <br /> <br /> Bises, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A pieds joints ma bichette. Martha stewart .... à Pacy s/Eure !!!! les trass aussi./ Bonne journée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma p'tite Lynette,<br /> <br /> <br /> Magnifique ta décoration de table ! Et que dire des plats ... Ah si ... Un régal, mais j'en peux plus ... MDR ... Merci à toi pour ce partage ! Ca y est je suis à jour dans mes messages te<br /> concernant ! Ouf, j'ai un retard monstre dans ma messagerie ... Bon week-end et gros bisous de Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! moi aussi.  Des² soucis et le retard s'installe et il perdure un certain temps. Bon, beaucoup savent pourquoi.... Nos contacts sont autre. Bises et passe une bonne journée<br /> Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> kikou Lynette... le doudou était même sur le canapé cet après midi... ma fille m'a ramené la petite qui a "rendu" grrrr ces maux de ventre qui la gênent .. deux jours mieux et voilà que c'est<br /> reparti... elle a du reprendre froid sur la digestion... il est vrai qu'à l'école on ne surveille pas que les enfants mettent leurs manteaux quand ils sortent à la récré .. et malgré le soleil<br /> les températures ne sont pas du tout estivales lol.... ! je te souhaite une bonne soirée hiii sans trop d'ordi .. fais attention aux yeux... gros bisousssssssssss et moi je vais essayer de piquer<br /> les membres et oreilles de mon lapin façon Tilda.... que j'ai coupés, cousus, bourrés... et qui tiennent par des épingles ....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas facile en effet. Les enfants ne mettent pas toujours leurs manteaux. Je t'envoie un mail. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> a mon tour de visiter ton univers, je vois que tu es toute nouvelle alors bienvenue dans la blogosphère ,  je vois de bien jolies choses je te souhaite aussi longue vie à ton blog <br /> <br /> <br /> je m'abonne aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, 1 an déjà. Comme le temps a passé vite. et j'en ai fait des découvertes !!!! merci et bonne journée à toi ausi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah! bah ! flûte alors ! J'espère que ça va s'arranger vite car c'est agaçant .. (je sais de quoi je parle)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est agaçant. Mais la visite d'un ami vient d'arenger pas mal de problemes. il en reste un à régler , demain, j'espère. Une bonne soirée pour toi Liza. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  merci de ta visite c'est gentille <br /> <br /> <br />  bon la j'ai faim avec tout ce que je vois <br /> <br /> <br />  faut pas me montrer tout ça  moi qui suis gourmande hihihi<br /> <br /> <br />  moi je connais  Dinan bon j'étais jeune et il y a longtemps <br /> <br /> <br /> moi je suis lorraine <br /> <br /> <br />  tu es la bienvunue sur mon blog <br /> <br /> <br />  tu pourras découvrir mes toiles  <br /> <br /> <br /> ,juste une chose je n'ai jamais prit de cours de peinture <br /> <br /> <br />  alors c'est pas du grand art <br /> <br /> <br />  a bientôt bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La Lorraine, c'est très beau. J'y suis allée faire un tour il y a des années. Ma famille est originaire de Dinan, et je suis comme toi lorsque j'ai commencé la mignature, j'ai tout fait toute<br /> seule. Je me débrouille en broderie, mais pour le perlage  et la broderie blanche je suis passée par Lesage brièvement en cours pro haute couture et ensuite chez mabranche pour la peinture à<br /> l'aiguille. Mais je me débrouille seule pour la broderie au rubans. Pour la broderie traditionnelle c'est avec le temps car je n'ai brodé que petite à l'école et n'ai repris les aiguilles qu'à 45<br /> ans. Je découvre beaucoup de techniques que j'adapte à la miniature. Pour la dentelle, j'ai quand même pris des cours et je m'entraine avec des copines le mercredi matin avec une association pour<br /> laquelle mon mari fait du bénévolat pour les salons tous les deux ans. (Cabourg)  (avant Creuily) en Normandie. Par contre je crée mes costumes seule. J'habille des poupées depuis l'enfance.<br /> Celà doit être dans les gènes. Ma mère est ma tante estaient couturières. Dans ces milieux on apprend beaucoup par nous meme et nousavons comme qui dirait notre "patte". Je vais aller visiter ton<br /> blog dès demain. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kikou Lynette... petit cadeau qu'il ne te restera plus qu'à enregistrer... imprimer... remplir ( santé, argent, amour, amitié... ce que tu souhaites.. à mettre là ou y a marqué Numéro en haut...à<br /> droite !) et ranger précieusement dans ton porte feuille hiiii gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial. Et t'es plus rapide que Speeder Women !!!! Et en JPEG en plus !!! Le bonheur !!! je viens juste de te répondre. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En tous cas je suis contente de te retrouver et je pense que tes problèmes informatiques sont résolus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas du tout. C'est le moins que l'on puisse dire GRRRRRR !!!!  Espère trouver des solutions rapidement parce que je fait rien autrement GRRRR !!! Bisous et bonne journée Liza<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Aujourd'hui un peu plus calme à la maison.... je vais pouvoir récupérer un peu et poursuivre mon nettoyage et ma couture en cours.... après une nuit qui a été ouffffffffffff complète hiiii ! gros<br /> bisousssss et bonne journée Lynette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant mieux. Voilà une bonne nouvelle. Mais levée quand même à 4 h du mat !!!  comme moi !! hihi !!!! Gros Bisous ma Belle Bichette. Bonne journée<br /> aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Pilouchi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et dire que j'avais raté cet article là ... Je suis certaine qu'il ne reste plus rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh ! si !   des chocolats, des cornets aussi, j'en ai avait fait en stock et qui sont encore réservés pour mes envois toujours en cours .... et les assiettes (les notres) es cartes<br /> menus (les notres) et la nappe qu m'appartient et tout ce que nous avons reçu en cadeau, nous avons encore hihi !!! et tout le matérie qui a servi a préparer la déco... Je l'ai toujours puisque<br /> qu'il m'appartient. Une bonne journée pour toi Liza.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je passais te souhaiter une bonne nuit Lynette.... la mienne s'annonce meillleure que la précédente.. je crois les doigts... la petite va mieux, et cet après midi avec son frère nous sommes allés<br /> au cirque... oh un tout petit cirque mais ça nous a permis de passer un petit moment de détente.... assez plaisant ! gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu est sur l'ordi et que tu ne dors pas. Non puisque je suis sûre ue tu vas te coucher maintenant. Mon ordi rame de plus en plus. je reçois des commentaires qui me disent on ne peut plus te<br /> joindre ... je nettoie à tout azimut, et le premier système de nettoyage me dit que le deuième est malveillant et ainsi de suite. Chaque nettoyage en fin de nettoyage se trouve automatiquement<br /> annulé... donc retour à la case départ. Je n'en peu plus.. et je ne sais plus quoi foire. Je ne sais même plus où j'en suis dans mes émails, je bloque par les nettoyages et pendant ce temps là,<br /> je ne peux rien faire d'autre  Je finis par desespérer<br /> <br /> <br /> En tout cas passe une bonne nuit ce qui te fera le plus grand bien. Bisous ma Belle Pilouchi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tes assiettes sont superbes et la déco de table rien à dire. Je crois que j'ai pris 500 g en regardant ces mets délicieux. Bisou à bientôt Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si ce n'est que 500 g alors ce n'est pas grave. Pzrce Fm-ère il parait que c'est 10 kg ... hi hi !!!<br /> <br /> <br /> je te dis à bientôt et je t'envoie un émail. je reprend progressivement la lecture de mes news. Du ! dur ! un virus ... La galère GRRRR !!! Bisous Ma Bichette.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben finalement impossible de me rendormir ... j'en ai profité pour faire le ménage de la journée ce qui je l'espère me laissera un peu de répit au moins dans la matinée...pendant que les petits<br /> sont encore au lit hiiii ! je te souhaite une bonne journée Lynette et je file prendre un petit café ... ! gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne me suis ps recouchée . Un tour sur la bloggo et direct cour de dentele aussi folklo qu'a la maison. GGGRRRR !!!!Je déteste le raccrochage. Mais je continue tout de même l'avencée de ma belle Dame. Elle m'orripile !!!! J'ai hatte de passer à autre chose. Maintenant c'est bon après-midi qu'il faut me<br /> souhaiter. C'est bien le café mais faut aimer... J'aima pas !!! Bises et à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'était fabuleux , ce repas !<br /> <br /> <br /> Et tes assiettes ... une réussite !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas sympa de nous faire saliver comme ça!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Lynette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi !!! T'es une tite gourmande alors. Les recettes sont à ta disposition si tu le désire. bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es pleine de malice, de nous faire voir autant de bonnes choses à la fois....sans nous donner les recettes.......t'es pas honte.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS, tes ronds de serviettes étaient superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, mais j'ai mis sur les articles que les recettes étaient disponible pour qui les désiraient hihi !! A toi de décider. Bisous. Ordi nettoyé, je commence à aller voir mes news.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Miniatures et passions en duo
  • : couture, broderie, dentelle, costumes de mode, expositions voyages,scrap, cartonnage, perga et cartonnage.
  • Contact

Recherche (Liste Des Inscrits

Pages